Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. J'ai essayé de rejoindre Airbnb toute la journée. J'ai 3 problèmes avec mon hébergement. Les voici en anglais Bonjour My add https://fr.airbnb.ca/rooms/12588886?preview_for_ml I am trying to change the minimum number of days to rent my house ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai inscrit mon appartement en début 2017 sur AIR BNB Depuis l'achat, en 2013, jusqu'à ce jour, il était proposé en location saisonnière sur un autre site, où les vacanciers m'envoient un acompte à la réservation , et surtout déposent à leur arr... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai un compte en euro et un compte en dollar à l'ile maurice, à l'heure actuelle c'est le compte en Euro qui est utilisé par défaut pour mes versements, mais comme je reçois pratiquement que des visiteurs qui payent en dollars et que me prix son... Dernière réponse par Nathalie327
    je viens de recevoir une demande mon la location de mon gite et habituellement il est de 60 euros et la sans savoir pourquoi c est proposé a la personne a 47 pourquoi?? Dernière réponse par Yves25
    Bonjour Savez vous si on peut cumuler plusieurs conditions de disponibilité ? (paramètres de disponibilité / préférences de réservation / ajouter une condition.../ les voyageurs doivent arriver un jour spécifique) Par exemple le jeudi j'ai peu de di...
    Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je ne reçois plus les mails qui me préviennent que quelqu'un m'a écrit sur le forum ou envoyé un MP. Est-ce votre cas? Et si oui, êtes-vous chez Free? Tiens ça me rappelle un autre fil de discussion ;-)))) Cela m'était déjà... Dernière réponse par Sandrine142
    Bonjoursur certaines periodes, je souhaite louer pr mini 3 jours ou à la semaine, quel tarif dois je rentrer? Si je rentre tarif nuit et que je multiplie par 7, le chiffre est bien trop important et si je me base sur un tarif semaine, la tarif 3 jours est... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je gére déjà les locations de ma mère, avec la mienne. Aujourd'hui je souhaite inscrire la location de mon beau-père, avec mon adresse e-mail, mais les coordonnées bancaires différentes, et les coordonnées du propriétaire loueur différente. Comme... Dernière réponse par Marta285