Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je vais changer de mobile et on me propose un iPhone 5.
L'application Airbnb est-elle compatible ou cela-dépend-t-il de la version de IOS ? Si vous êtes utilisateurs d'un iPhone 5 et que vous connaissez la version de IOS qu'il utilise, pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
Merci !
Anne
Quelle idée de prendre Iphone ))
je suis inconditionnelle de Samsung.. après être inconditionnelle de blackberry de plusieurs années )) Nous, avec mes enfants et mon homme on a tout essayé, et en général c'est le Samsung qui prend le palmarès )
Bonjour @Irène0
j'ai eu une très mauvaise expérience avec Samsung, et jusque là, j'étais très satisfaite d'Apple, voilà tout...
Je vais réfléchir encore un peu.
Merci en tout cas de votre avis !
Je comprends, j'ai eu aussi qulques soucis mais c'était plutot avec l'appareil même (écran qui devient parfois non tactile), on me l'a remplacé gratuitement. Mais j'adhère à l'ergonomie de Samsung et à la simplicité aussi...
Bonjour @Anne25,
A en croire la page du store d'Apple, la dernière version de l'app Airbnb fonctionne sous iOS 8 minimum, compatible avec votre iPhone 5 (le mien est même sous iOS 9, pour vous dire :D). Il me semble que seuls les iPhone 4 (dont iOS est à 7 max) ont un problème avec la nouvelle version de l'app qui n'est du coup pas compatible...