Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne comprend ce qu' est un badges
Bonjour Florence & Pascal,
A ma connaissance les badges sont des icones qui sont visibles soit sur votre profil ou sur votre annonce et qui servent à informer les voyageurs à propos d'un certain nombre de critères:
→ Sur le profil: - badge 'identification vérifiée' (que vous avez) qui informe le voyageurs que vous avez fourni un maximum d'information lors de la création de votre compte et que vous n'êtes pas un hôte 'fantome'.
- badge 'SuperHost' qui valide le fait que vous répondez aux critères du programme et que vous offrez des séjours au top avec un risque minime d'annulation et de très bon commentaires.
→ Sur l'annonce: - badge 'Business Traveller', nouveau depuis cet automne, qui informe que vous offrez un certain nombre d'équipements et de service listés par airbnb comme indispensables aux voyageurs d'affaires.
-badge 'Réservation Instantannée' qui informe de cette possibilité pour réserver le logement.
Cordialement
il y aussi le badge HTML, que l'on trouve sous son compte, et on peut en faire un copier coller sur son FaceBook, Blog, site etc ... sauf que j'ai 3 annonces et Airbnb ne me propose qu'un seul badge pour une seule des annonces ...
Même problème !
Cela veut dire que quand vous gérez plusieurs appartements, vous ne pouvez affichez le badge HTML que de l'appartement principal, pas les autres...
Bonsoir,
Je découvre les badges mis à disposition sur mon compte et qui permettent d'exporter les avis des locataires sur son site perso.
J'ai fais un test ce matin mais il n'y a qu'une seule ligne à cliquer qui renvoie directement vers la page des commentaires sur Airbnb. C'est bizarre car quand on clique sur un badge sur Airbnb, il affiche une visualisation du rendu qui ne correspond pas du tout une fois le code html exporté.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Bonjour @Florence-and-Pascal0,
Si la réponse d' @Olivier François vous a aidé, vous pouvez le remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse).
Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.