La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Suite à un mauvais calcul sur ma période de Juillet /aout et un probléme de timing au niveau des messages... J'ai eu une pénalité par airbnb et je ne peux plus louer du 23 juillet au 6 aout... Les locations sont bloquées. Je sais qu'il s'agit d'une pénalité!. J'aurais voulu savoir, comme c'est la 1 ére fois, est ce que je peux la modifier pour permettre une location possible sur cette période... et stopper cette annulation? ou je dois me débrouiller autrement? merci de vos reponses...
non, vous ne pouvez pas debloquer vos jours, comme c'est la premiere fois, vous n'avez pas de penalité "financiere", sachez que la prochaine fois vous serez redevable d'une amende pouvant s'elever à 90$... Vos sanctions actuelles sont :
le blocage de vos jours.
un message sur votre profil stipulant que vous avez anullé une resa
l'impossibilité d'acceder au statut de super hôste pendant 1 an