Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon logement a deplu a mes voyageurs et ils me demandent un remboursement integral, alors que toutes mes critiques precedentes sont bonnes. Ils pretextent des raisons totalement infondees ( vieux tapis, alors qu'il est neuf, etc....)
Cela vous est-il deja arrive? Que faut-il faire?
Un grand merci pour votre aide.
Isabella
Bonjour @Isabella9
il y a parfois des voyageurs de mauvaise foi. Ne les braquez pas, dites-leur de faire une demande auprès de Airbnb, Vous ne risquez rien, ils ne pourrons rien prouver et vous êtes en conditions strictes, ils ne seront pas remboursés.
Un grand merci
Isa
Je comprends votre situation.
Je suis en ce moment avec une situation pareil. Je lui ai remboursé 50% de la location et fini.
J ene le fait pas avec tout le monde, mais parfois on a l'impression que "ce" voyageur va laisser un commentaire qui va "marquer" l'annonce et personne ne voudra plus louer l'apartement.
Parfois on tombe sur de gens qui sont de mauvaises fois.
Je me rends compte apres 8 ans que je loue mon apartement que les voyageurs pensent qui vont a l'hotel.
Ils deviennent plus exigents. En sachant que les montants qu'ils paient ne se rapprochent pas des montants qu'ila paieront a l'hotel.
Ca reste une appartement/ une residence principal... AIRBNB ce n'est pas tripadvisor.
Il faut avoir l'intuition avec qui on a affaire et agir chaque fois differement.
Il faut tjrs esssayer que les commentaires soient neutres ou positives. En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne.
Je previens tjrs le voyageur s'il y a un probleme qu'il peut rencontrer. Au moins comme ça on est couvert.