Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs email contact sur 1 seul compte (et affecter 1 email sur chaque annonce). Est-ce possible ? Comment ?MerciOlivier
    Bonjour,Je suis unpeu inquiète car j'ai réservé un logement au Brésil pour début juillet et mon hôte ne répond plus aux messages depui le mois d'avril. Je l'ai relancé, mais sans succés. La réservation a été acceptée et le montant débité de mon compte.Cep... Dernière réponse par Zoé8
    Bonjour à tous, Si un voyageur qui a réservé un séjour de longue durée annule pour un cas de force majeure, le premier mois reste-t'il acquis à l'hôte? Ou Airbnb rembourse-t'il la mensualité, pénalisant ainsi l'hôte qui se croyait protégé par la garanti... Dernière réponse par Valerie175
    Bonjour,J'ai un soucis avec une réservation, j'avais refusé un voyageur, suite à des mails (demande mon numéro sans passer par AIRBNB, demande s'il peux venir à 8 au lieu de 6 et veux payer sans passer par AIRBNB), j'ai donc refuser cette réservation ce v... Dernière réponse par Anne-Caroline2
    Bonjour ! Je viens de finir une rutillante piscine, et je m'inquiète pour mon liner. J'aimerai qu'en cas de détérioration par un locataire, le liner soit couvert par la caution, or un liner vaut dans les 2000 euros. Je ne peux quand même pas imposer une t... Dernière réponse par Marie96
    Bonjour,Des voyageurs ont effectué une réservation pour 3 personnes (dont un enfant de 7 ans) et les frais supplémentaires n'ont pas été ajoutés (au delà de 2 voyageurs : +8 euros)Pouvez vous me renseigner ?Merci Célia Dernière réponse par Beatrice30