Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Nous avons mis en ligne un studio (2 personnes) de 48 m² depuis mars 2016. Nous avons une bonne dizaines de commentaires favorables à ce jour. Nous souhaitons rajouter un lit pour passer la capacité d'accueil de 2 à 3 personnes. Comment modifier l'annonce ? Après recherche, j'ai le sentiment que je dois créer une nouvelle annonce (3 personnes) identique à celle de 2 personnes. Cela me dérange un peu car je souhaiterai conserver mes commentaires sur l'annonce du studio 2 personnes.
Merci de votre aide
Cordialement
Marie France
Bonjour
J'ai reçu une demande location par vous hier soir le 21 juin 2016
Location du 9 aout au 15 aout pour 2 pers.
Merci beaucoup de me tél [Informations supprimées conformément aux Principes du Community Center.] " toute la journée " jusque 20h"
Bonne journée
Cordialement
@Monique33 Bonjour
vous êtes ici sur un forum d'airbnb, nous sommes, soit des hotes, soit des voyageurs, si vous voulez entrer en contact avec les services d'airbnb, consulter la barre de recherche pour trouver leur coordonnées.
si vous avez eus une demande de reservation, vous devez la gerer avec la messagerie airbnb , pas le forum de la communauté
et enfin si vous voulez etre protegée, ne communiquez jamais votre tel avant que la reservation ne soit confirmée, d'ailleurs en regle generale, on n'affiche pas un tel perso sur un forum public , à moins de rechercher les problemes .
bonne journee.
Bonjour @Marie-France2
en créant une nouvelle annonce avec le même compte, vous ne perdrez pas vos commentaires. Ceux-ci sont regroupés globalement sur le profil de l'hôte pour toutes les annonces qu'il a créé sur ce compte.
bonjour @Marie-France2
aller dans 'Gerer mes annonces' > Informations de base > Capacité d'accueil.
Mettre 3 à la place de 2