augmenter capacité accueil

Marie-France2
Level 2
Villelaure, France

augmenter capacité accueil

Bonjour,

Nous avons mis en ligne un studio (2 personnes) de 48 m² depuis mars 2016. Nous avons une bonne dizaines de commentaires favorables à ce jour. Nous souhaitons rajouter un lit pour passer la capacité d'accueil de 2 à 3 personnes. Comment modifier l'annonce ? Après recherche, j'ai le sentiment que je dois créer une nouvelle annonce (3 personnes) identique à celle de 2 personnes. Cela me dérange un peu car je souhaiterai conserver mes commentaires sur l'annonce du studio 2 personnes.

Merci de votre aide

Cordialement

Marie France

4 Réponses 4

Bonjour

J'ai reçu une demande location par vous hier soir le 21 juin 2016

Location du 9 aout au 15 aout pour 2 pers.

Merci beaucoup de me tél [Informations supprimées conformément aux Principes du Community Center. " toute la journée " jusque 20h"

Bonne journée

Cordialement

@Monique33 Bonjour

vous êtes ici sur un forum d'airbnb, nous sommes, soit des hotes, soit des voyageurs, si vous voulez entrer en contact avec les services d'airbnb, consulter la barre de recherche pour trouver leur coordonnées.

si vous avez eus une demande de reservation, vous devez la gerer  avec la messagerie airbnb , pas le forum de la communauté 

et enfin si vous voulez etre protegée, ne communiquez  jamais  votre tel avant que la reservation ne soit confirmée, d'ailleurs en regle generale, on n'affiche pas un tel perso sur un forum public , à moins de rechercher les problemes .

bonne journee.

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Marie-France2

en créant une nouvelle annonce avec le même compte, vous ne perdrez pas vos commentaires. Ceux-ci sont regroupés globalement sur le profil de l'hôte pour toutes les annonces qu'il a créé sur ce compte.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie-France2

aller dans 'Gerer mes annonces' > Informations de base > Capacité d'accueil.

Mettre 3 à la place de 2

Capture.PNG

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour