Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis propriétaire de chambres d'hôtes que j'ai mis en annonce sur Airbnb.Je veux effectuer la vérification d'identité. Pour cela, j'ai suivi la procédure en enregistrant ma carte d'identité. A la suite de cette opération, le système me demande...
    Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire, étant nouvelle sur le site. Si il y a changement de tarif, confirmé par sms mais non sur le site, est-il tout de même possible de récupérer la somme convenue? Dernière réponse par Yolande0
    bonjour, lorsque l'on recherche mon annonce sur AirBnb, l'annonce apparait que si nous mettons 2 personnes mais mon annonce peut acceuillir jusqu'0 4 personnes.il doit y avoir un peitit problème sur mon annonce mais je ne trouve pas l'erreur.si quelqu'un ...
    Bonjour, Un voyageur qui a quitté sa réservation depuis plus d'un mois peut il encore laissé un commentaire ? Nous lui en avions mis un sur son profil suite à son séjour et il nous dit que maintenant le temps est dépassé.Est il possible de passer outre ce... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Des voyageurs ont endommagé un mur de mon appartement (trou dans le mur !) et après plusieurs tentatives de discussions avec eux, je n'ai jamais eu de retour ! Air bnb m'a envoyé un mail pour que je puisse faire intervenir Air bnb, mais impossib... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens de changer de banque et j'ai ommis de modifier mon iban pour le versement, je viens de le faire mais le versement de la semaine dernière n'a pas pu être fait sur mon compte. Je ne trouve pas de réponse à cette problématique dans la FAQ. ...
    Bonjour, Je voulais savoir si le site est en maintenance car je n'arrive pas à accéder à mon profil!!Le chargement du site ne se fait pas complétement.Ma photo sur mon profil ne s'affiche plus et j'ai pas accées à certaine parties.Avez-vous des problèmes ... Dernière réponse par Patrick69
    Bonjour, je vous écris parce que, suite à une demande expirée, les dates sont bloquées, mais je ne peux pas non plus envoyer d'offre spéciale pour la meme raison. Il y a-t-il un moyen de se sortir de cette situation? Merci d'avance!