Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourMon mari et moi avons chacun notre compte airBNB. Nous ne pouvons pas faire autrement car c'est pour des voyages professionnels et nous devons obligatoirement avoir des réservations et factures à notre nom.Par contre, nous n'avons qu'une adresse ma... Dernière réponse par Laetitia52
    BonsoirJe suis très surpris de la tarification Mon logement est à 65 € la nuits sans tarification intelligente et sans réduction à la semaine et je me retrouve avec une réservation de 333€ pour 7 nuits soit 48 € la nuit et cela m'est déjà arrivé une foisM... Dernière réponse par Ingrid122
    Depuis 2 ans j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler; La mairie de ma ville à changer le numèro de notre rue [adresse cachée] . et sur notre site notre numéro d'avant est le [adresse cachée]; Je n'ai jamis réussi à changer le numéro sur ma p... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Nous avons réservé une chambre proche du Mans pour la nuit du 20 au 21 mai dernier.La veille de notre départ, notre Hôte nous annonce qu'elle annule la réservation, sans faire aucune manip sur le site.de mo,n coté j'annule la chambre afin de pouv... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Lorsque j'envoie un sms à mon voyageur via 8989 , ou un message via le site , y a t il interaction . Je veus dire est il nécessaire d'envoyer via sms ET messagerie du site et lequel le voyageur reçoit il le + vite?Et comment voir si il l'a lu ou ... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonjour, je vous explique ma situation. En recherche d'un logement pour des vacanes au moins de mars 2018 j'envois un message a un propriétaire qui avais un logement qui correspondais a mes attentes,je luis transmet mes dates , et celui si me répond OK , ... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour,J'ai loué mon studio pour une nuit, il m'a été rendu très sale du sol au plafond + le micro-ondes tapissé de rouge, les poubelles pas vidées, les draps non lavés, etc...Nouvel hôte sur ce site, je n'avais ni paramétré de caution, ni de frais de mé... Dernière réponse par Alain99