Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bj je ne peux pas changer mon mode de payement ( je veux recevoir mes frais à travers Western Union)en plus je n'ai pas reçu mes frais depuis 2015 prière m'aider à récupérer mon argents sachant que je ne peux pas m’accéder à ( Ajouter un mode de versement... Dernière réponse par Carmy1
    Bonjour, je voudrais redéfinir le délai de temps minimal entre une réservation et l'arrivée du client, et je ne vois plus où ça se modifie… J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ? Merci. Giulio Dernière réponse par Giulio48
    Je ne parle pas anglais je voudrais' arriver à avoir des locataires et débuter dans ce style d'échange mia qu'Alger de spécial attractifs et un logement de qualité ça rame . Acez vous des conseils je suis preneuse merci belle journee
    Bonjour,Je suis Hote depuis pas longtement et je rencontre une petite difficulé. Je loue un appartement en italie (vérone) et pour ma part j'habite en france. J'aimerais savoir si quelqu'un connais un système de consièrgerie pour les clés ? ou une autre a...
    Bonjour, j'ai fait une réservation avec annulation "modérée" soit remboursable entièrement si 5 jours avant la date de réservation, pur un même appart, sur plusieurs semaines dispersées dans l'année pour cause de formation professionnelle. Cependant j'ai ...
    Bonjour, un voyageur a réservé mon logement depuis 3 mois pour 2 semaines du 5 au 19 aout pour 4 personnes. Hier, il m'a demandé si sa cousine pouvait venir avec ses enfants quelques jours. J'ai refusé: ma maison est prévue pour 6. Par ailleurs, ce voyage...
    Bonjour , Le tarif par nuit de mon appartement est de 90€ mais à chaque demande de résa il est de 81€J'ai bien verifier sur mon calendrier mais rien a faire il bascule a 81€ a chaque demandePouvez vous m'aider merci beaucoup
    J'ai envoyé une offre spéciale à une dame qui voulait réserver ma chambre. La chambre en étant 63 euros pas nuit et la réservation pour 6 nuits cela fait un sous total de 379 euros donc je recevrai 366 euros. Pourquoi est-ce que la dame doit payer 509 eur... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, J'aimerais un petit renseignement. Je n'ai pas encore loué d'appartement avec caution (ce compte est encore vierge de réservation). Je sais que le montant de la réservation est "demandé" par airbnb à ma banque, mais qu'en est-il de la caution ? E...
    Bonsoir à tous, Voici mon problème : j'ai une réservation pour un couple avec un bébé pour ce week-end, ils devaient arriver dans l'après-midi, aussi vers 20h n'ayant pas de nouvelle j'ai tenté de les contacter par téléphone. il s'avère que le numéro donn... Dernière réponse par Beatrice30