Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer la mention "logement entier" sur mon annonce pour louer mon studio. Il n'y a que deux propositions : soit "chambre privée" soit "chambre partagée".Les autres critères sont : logement personnel / type d'habitation :... Dernière réponse par Nina156
    la nuitee chez moi est publicité a 85 euros , ors dans votre derniere info vous m annoncez des revenus potentiels pour aurelie par exemple a 67 euros . pourriez vous rectifier cela , merci . Dernière réponse par Beatrice30
    Je suis hôte Airbnb depuis 1 an, mais cette année, je n'ai plus accès depuis une semaine à mon annonce et à mon calendrier. Lorsque je clique sur "calendrier" une page blanche s'ouvre. Lorsque je clique sur "aide", aucun caractère ne s'affiche dans la bar... Dernière réponse par Françoise126
    Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire sur un voyageur, car le délais à expiréet cela m'embête vraiment, car je voulais "partager mon experience" avec les personnes qui verrait le profil du voyageur,en effet la personne n'a pas respect... Dernière réponse par Margaux30
    Bonjour, je fais mes premiers pas sur votre site. A ce jour, une personne a fait une reservation pour mon logement. Je lui ai confirmé. D'habitude sur un autre site avec lequel je travaille, j'envoie un contrat de location qu'il doit compléter et signer. ... Dernière réponse par Olivier47
    Un voyageur ne pouvant plus honorer sa réservation m'a demandé de l annuler ce que j ai malheureusement fait. Les dates restent donc bloqué malgré que l annulation ne soit pas de mon fait. De ce que je comprends, il aurait fallu que je ne réponde pas à sa... Dernière réponse par Nathalie169