Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j'ai eu en l'espace de 3 jours des demande d'information pour mon logement ces 3 personnes refuse à chaque fois de faire vérifier l'identité hors ligne par contre me demande l'adresse à chaque fois sous prétexte de me payer par chèque se que je re... Dernière réponse par Michael248
    Bonjourje viens de mettre en ligne mon annonce et je souhaite modifier mon reglement interieur mais apres plusieurs tentatives impossible de le changer ...Quelqu'un peut m'aider ?MerciEric Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j ai une question, des clients viennent de quitter la maison et ils ont laissé la maison comme une porcherie , le ménage était certes inclus mais ils ont laissé la maison tres sale et ont abîmé un robinet . La personne en charge de l état des lie... Dernière réponse par Gerry-And-Rashid0
    Bonjour, je loue un deux pièces, je loue pour deux ou 3 nuit en we, mais en semaine seulement à la nuitée car mon deux pièces doit être libre la journée en semaine. Parfois je le mets à la location pour 7 jours d'affilée et pas moins. J'ai sur mon calendr...
    BonjourPour des raisons pratiques nous souhaiterions recevoir toutes les demandes, réservations, et autres mails sur 2 adresses mails différentes, est-ce possible? car je n'y arrive pas, merci.Jacques
    Bonjour Je ne sais pas où rentrer les parametres de paiement par virement bancaire...Qui peux m'aider?Merci d'avance
    Bonjour Nadège à Dijon COTE D'ORJ'aimerai à la réservation sur le site qu'il y est une case indiquant la taxe de séjour, avec le nombre de mineur et majeur.Que tous les hôtes puissent la rajouter en fonction du nombre de personne.Elle devrait s'ajouter à ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BONJOURJE VIENS DE RECEVOIR UNE DEMANDE DE RESERVATION QUE J AI ACCEPTE? LE DEMANDEUR ME DIT QU IL A PAYE MAIS MA DEMANDE EST TOUJOURS EN ATTENTE?POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE DOIT FAIRE CE DEMANDEUR POUR CONFIRMER ET QUE MA DEMANDE SOPIT ALORS ACCETEEMERC... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0