Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis sur liste d'attente ...Savez-vous combien de temps cela prend pour être "contacter par le site ? et si je dois fournir des pièces justificatives... ?Ai-je besoin d'un statut juridique particulier ? Si oui, quel code APE ? Puis-je le faire avec plu... Dernière réponse par Emilie80
    Bonjour,Je loue une chambre avec un canapé lit, je demande 42 euros et 10 euros par personne supplémentaire. Un couple avec deux enfants paie 62 euros. Mon problème est quand il n'y a que deux personnes mais que ces deux personnes veulent dormir séparémen... Dernière réponse par Beatrice30
    je n'ai pas recu le paiement de $319 pour la réservation suivante: Arrivée dim 5 mar.Flexibles Départ mer 8 mar.Heure de départ flexible Logement Beau chalet direct sur le lac, plage privéeLogement entier Conditions d'annulation Modérées3 nuits ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Comme tout le monde, parfois je ne suis pas à Paris pour accueillir mes locataires.Y a t il à Paris des conciergeries ouvertes 24 / 24 où l'on peut déposer les clefs de l'appartement ?sinon y a t il des sociétés (sérieuses) qui gèrent l'acceuil e... Dernière réponse par Dali0
    Bonjour,je suis nouvelle sur Airbnb et j'ai eu un problème de logistique au niveau des réservations. Deux personnes ont reservé en même temps . J'ai dû annulé une , mais maintenant c'est bloqué et ma première visite ne peux plus terminer sa réservation . ... Dernière réponse par Jean-Marc0
    J'ai loué pour une semaine une chambre à Oissel... Réservation immédiate, COMPTE DÉBITÉ...FAUSSE ADRESSEle soit-disant hôte ne répond pas au téléphoneIl ne répond pas aux mails Une simple vérification d'origine des photos permet de voir qu'elle proviennen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai accepté une réservation 1 personne + une personne supplémentaire ; j'ai trois chambres en location individuelle . il se trouve que dans ce cas , j'ai deux chambres doubles occupées par 1 personne chacune ; je pensais que ces deux personnes p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je loue une chambre sur Airbnb. Une voyageuse a annulé une réservation pour fin Juillet. Je ne lui facture rien - et cela ne me pose aucun problème. Mais Airbnb ne lui rembourse pas les frais... Et je constate maintenant qu'il est impossible de j... Dernière réponse par Kirstie