Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir! Je vérifie l'affichage de mon annonce pour vérifier l'impact de la RI. Pour le moment je suis toujours dans les premières propositions même en étant pas en RI quand je fais la recherche pour trouver un logement dans ma ville.Alors m'est venue une... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je tente en vain d'inviter un ami pour être un co-hôte. Quelqu'un a-t-il une idée?
    L'enregistrement d'un compte payoneer ne fonctionne pas, et n'enregistre pas la ville (en l'occurence Bangkok). Toutes les tentatives de retour en arrière pour tenter de rentrer la ville sont impossible. Aussi impossible d'accèder à mon compte payoneer qu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Ma réservation pour un séjour de 3 semaines à San Francisco vient d'être annulée par mon hôte pour des raisons familiales. J'ai été informée que je serai remboursée, seulement j'ai déjà prix des billets d'avion pour ce voyage depuis longtemps, et ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer ce que signife ce commentaire ? "L'hôte a annulé cette réservation 95 jours avant l'arrivée. Il s'agit d'une publication automatisée." Merci pour votre aide. André Dernière réponse par Andre109
    Bonjour!Je loue 2 chambres dans ma maison à Dénia.Un touriste vient de me louer l'une des mes 2 chambres et du coup le calendrier me montre comme étant indisponible.Mais comment montrer que ma 2ème chambre est disponible?Merci si vous pouvez m'aider!Berna... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon logement est spécifié pour 2 voyageurs. Et j'ai rajouté un supplément pour tout voyageur en plus. Nénamoins j'ai l'impression que lorsqu'une personne réserve pour 2, elle paie le suplément que j'avais prévu. Or je voulais fixer le prix de mo... Dernière réponse par Olivier47