tarif

Gilbert11
Level 1
Lattes, France

tarif

Je suis nouveau.

Je loue une semaine avec un prix affiché de 150 euros par nuit pour une semaine complète soit 1050 euros.

Combien vais-je encaisser.

Combien va payer le locataire.

3 Réponses 3

Bonsoir Gilbert je n'ai pas le pourcentage exact mais pour 60€ affiché 58€ vous sont versés à vous de calculer 😉
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Gilbert11

- vous allez recevoir 96.5% du prix, soit pour vous 1013 euros (3% du montant constitue les frais et 0.5% la TVA)

- vos voyageurs vont payer vont aussi payer des frais, et déboursent au total 106 à 112% du prix affiché (en effet le taux des frais pour le voyageur sont variables, fonction du montant et du moment), soit entre 1113 et  1176 euros

Le tout est arrondi, Airbnb fait ses calculs en dollars et ne verse pas les centimes - tantôt il vous versera un petit plus et tantôt un petit moins que le montant exact ; sur la durée, cela s'équilibre.

Cordialement,

Anne

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Des votre premiere reservation vous verrez ces montants sur la confirmation de reservation.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.