Accueil difficile du voyageur

Noelie0
Level 1
Vernaison, France

Accueil difficile du voyageur

Bonjour à tous
J'ai loué mon appartement aujourd'hui à des anglais... La remise des clefs ne s'est pas très bien passée, le voyageur étant désagréable et critiquant les installations de l'appartement pourtant précisées sur la description de l'appartement sur le site ...
Je voulais joindre Airbnb pour les prévenir et assurer mes arrières si la location se passe mal... Savez vous comment faire ?
Merci à tous
Noelie
4 Réponses 4
Helene30
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour Noélie appelez ce numéro d'air non france . Bonne chance
Helene30
Level 2
Bordeaux, France

Pardon voici le numéro 01 84 88 40 00
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Qu est ce que vous appelez "assurer mes arrieres"?

Vous craignez que furax il vous demolira l appartement? J ai des doutes. Qu il vous ecrira un mauvais commentaire? L equipe d airbnb ne pourra pas vous aider, sauf un cas extreme, des injures etc. Par contre vous a votre tour vous pourriez lui repondre publiquement.

Si vous voulez 'assurez vos arrières' @Noelie0, ce n'est pas Airbnb que vous devez , en 1er contacter, c'est le locataire.

Pourquoi?

parce que c'est le locataire qui a besoin d'être éduqué. Pas Airbnb.

Si le voyageur prend soin de votre bien et qu'il n'a pas de propos menacant (faites tout ce que je veux sinon mauvais commentaire est strictement interdit par Airbnb car c'est de l'extortion).

Faites toutes les communications par

Les voyageurs qui ne lisent pas la description sont les plus problèmatiques.
C'est pour cela que je rappelle la moitié de mon annonce au moment de la pré approbation.

Pour être sure qu'ils ont lu la description.

Votre post est trop vague pour qu'on puisse vous faire des suggestions (il est désagréable, ca ne veut rien dire).
Soyez spécifique, sinon on ne peut pas vous aider.

S'il a dit, 'la déco est moche!'

vous êtes en droit d'être vexée mais c'est son droit d'avoir des gouts différents des votres.
Certes, c'est désapointant, car on a mis des photos qu'il n'a peut être pris le temps de regarder.

Dites nous en quoi, EXACTEMENT, il a été désagréable et nous serons en mesure de vous suggérer une communication par mail Airbnb ou un commentaire a laisser pour prévenir les autres hotes sans que vous passiez pour une hote désagréable.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour