Reservation bloquée

Reservation bloquée

Bonjour

Sur mon calendrier j'ai 2 nuits de bloquées et nommées "verification en attente"

J ai un futur hote qui me dit ne pas pouvoir reserver sur ces dates car on lui demande une verification. Je ne peux donc ni accepté sa demande car il ne l'a pas faite à la bonne date pour pouvoir m'ecrire et moi je ne peux lui proposer les bonnes dates car elles sont bloquées pour "une verification en attente". Que faire?

Comment joindre le SAV airbnb par mail?

Merci d'avance

4 Réponses 4

@Bili-Et-Anthony0 Bonjour

votre voyageur est en attente de verification de son "identité", ce qui est une bonne chose pour vous. Il a un temps limité pour le faire, si il ne le fait pas, sa demande sera anullée et vos jours seront libérés..

. C'est ce second point que je conteste aussi, tout comme vous, nous n.avons pas nous les hôtes à subir le blocage de notre calendrier parce que le voyageur ne s'est pas identifié avant de réserver...

je l'ai signalé à airbnb il y a une semaine, mais c'est une "nouvelle politique" du site ... On bloque et tout le monde attend.... 

dites à votre voyageur qu'il accelère sa verification et vous pourrez ensuite accepter ou refuser sa demande.

bonne journée.

Bonjour

Je rencontre le même problème mes dates sont bloquées alors que le voyageur m'a envoyé un message pour me dire que 

le site est trop compliqué et qu il ne donne pas suite a sa demande.

Mais depuis hier soir la semaine reste bloquée.

C'est normal.
Une fois le process de réservation entamé (paiement et vérification), le voyageur a 24h pour finaliser la réservation.

Ce délai se justifie par le fait que l'hôte a lui aussi 24h pour accepter ou refuser une demande et par le décalage horaire.

Si en théorie, c'est 24h, dans certains cas, c'est 12h et même moins quand vous découvrez la réponse de l'hôte à 8h du matin pour un demande, envoyée la veille à 20h alors que vous devez filer au boulot et que vous ne pourrez finaliser qu'après le boulot.

@Odile0

Soit c'était trop compliqué pour lui.
Soit il a recu la réponse a une autre demande sur un bien qui lui plaisait plus alors qu'il avait débuté le paiement sur votre maison.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.