Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour un peu inquiete...j'ai loué pour la premiere fois, un appartement pour cet ete des questions forcement : je n'ai aucun versement pour la reservation ? comment se passe l'etat des lieux ? comment se passe le versement du solde ? quelle garantie po... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, C'est la première fois que je réserve à Airbnb et pour la vérification de mon mode de paiement, ils me demandent d'envoyer une image ou une capture d'écran de la première page du dernier relevé de facturation de mon mode de paiement. Le problème...
    Bonjour,Je rencontre une difficulté car mon tarif à la nuit est fixé à 83€ en semaine et 90€ par nuit et j'ai reçu une demande de réservation que j'ai accepté et lors de l'envoi de la confirmation, je constate que le prix a été fixé à 74€ la nuit ... comm... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, J'ai réservé un appartement : Nel centro di Levanto Les dates sont 22,23,24,25.Je désire les changer pour 23,24,25,26.La propriétaire ne me répond qu'en italien, je crois comprendre qu'elle dit de faire le changement via le site airbnb.Comment do... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, Je viens de mettre mon apartement en Airbnb. Je n'avais pas fait attention au nombre de jour minimum à régler sur les disponibilités. On m'a réservé 2 jours le 30 et 31 décembre, j'ai annulé cette réservation et je me retrouve avec ces dates blo... Dernière réponse par Pricilla0
    BonjourAirbnb me demande de mettre dans mon profil mon adresse postale.J'ai beau mettre toutes les version de mon adresse, l'officielle, la postale, la communale, celle trouvée dans Google maps ou TomTom.Rien n'y fait. ADRESSE INTROUVABLE.et impossibilité... Dernière réponse par Vincent153
    Bonjour, Depuis quelques jours je recevais des messages de airbnb en chinois, ne comprenant pas je me connecte sur mon compte airbnb.La je vois que j'ai soit disant reservé un appartement aux etats unis du 23 fevrier au 24 fevrier !Je n'ai jamais fait c... Dernière réponse par Celine26