Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je propose 2 chambres dans ma villa à La Londe les Maures (83) depuis plusieurs années mais cette année aucune de mes 2 annonces n'apparaissent sur le site d'Airbnb (ni sur la carte ni dans la liste de la commune). Pourquoi? Dernière réponse par Brigitte194
    Bonjour, L'hôte Kostat pour GIANEMMA LUXURY APARTMENTS présente une annonce à 100€/nuit sur l'île de Ios du 3 au 8 août (total 344€), nous lui écrivons pour confirmer que l'on peut bien être 4 dans ce logement, il confirme.Ensuite nous réservons et à ce ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, c'est mon premier échange sur la communauté Airbnb malgré que cela fera bientôt 4 ans que j'y suis inscrite.pouvez-vous m'aider, je souhaite modifier le titre d'une de mes annonces, comment faire?merci d'avance. Bien à vousJocelyne Dernière réponse par Jocelyne40
    Le prix de la facture sur mon site est différent de celui chargé de mon invité. lequel des deux est correcte?The invoice price on my site is different from the one charged to my guest. which of the two is correct? Dernière réponse par Marie485
    Hello, Voilà ma question :- résa faite sous des conditions d'annulation stricte,- pb des voyageurs intervenant moins 7 jours avant la date de visite,- les voyageurs, l'hote et son agenda sont OK pour repousser la visite à une date ultérieure. Peut-on fair... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, Nous avons décidé d'un commun accord, le visiteur et moi meme, d'annuler la reservation. J'ai reçu une demande d'annulation que j'ai acceptée. COmment 'être sûr que ni l'un ni l'autre n'auront de pénalités ? Merci *titre actualisé Dernière réponse par Celine26
    BonjourJ'arrive pas a terminer mon annonce , toujours le meme probleme ( adresse manquante , il manque numero de la rue ou de la maison) pourtant j'ai tout mentioné. Merci a tous Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour J'ai deux annonces (2 bungalow independants) qui ne sont pas publies car l'adresse est refusee au motif qu'elle n'est pas suffisamment explicite. Helas, je ne peux pas faire mieux et d'ailleurs une autre annonce est publiee avec cette meme adress... Dernière réponse par Olivier47