Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je viens de deposer une annonce.
Je voudrai annoncer un tarif par personne sachant que les frais sont différents selon que l'on accueille 1, 2, 3 ou 4 personnes.
Le seul tarif accessible est par nuit ?
Comment faire un tarif progressif selon nombre d'hotes par exemple :
35 euros seul
65 euros à deux
35 euros à trois
120 euros à 4 àu 5 ?
Il faut que je sois cohérent au niveau tarif avec d'autres sites sur lesquels apparait mon annonce !
Merci de vos réponses
Taloha
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Voici le chemin :
"Paramètres de prix" > "Autres options de tarification" > Cochez "Voyageurs supplémentaires" > Renseignez le tarif et "Pour chaque voyageur au-delà de".
mettre X euro par voyageur et par nuit.
65 euros à deux
35 euros à trois
ce n'est pas cohérent. Vous aurez 2 lits a faire au lieu d'1 si parents en enfant.
Ou même pour 2 personnes, vous pouvez avoir 2 lits a faire si ce sont des amis.
Sur Airbnb , on rajoute X euro par voyageur supplémentaire.
Voici le chemin :
"Paramètres de prix" > "Autres options de tarification" > Cochez "Voyageurs supplémentaires" > Renseignez le tarif et "Pour chaque voyageur au-delà de".
mettre X euro par voyageur et par nuit.
65 euros à deux
35 euros à trois
ce n'est pas cohérent. Vous aurez 2 lits a faire au lieu d'1 si parents en enfant.
Ou même pour 2 personnes, vous pouvez avoir 2 lits a faire si ce sont des amis.
Sur Airbnb , on rajoute X euro par voyageur supplémentaire.
J'ai également ce problème de tarification. J'ai mentionné que le gîte comporte 7 lits, mais je m'aperçois que la demande de 7 personnes n'est pas majoritaire.
Je ne voulais pas un prix de nuitée dissuasif pour une famille de 1 à 3 personnes, mais effectivement il reste trop peu important quand 7 personnes prennent 1 douche et qu'il y a 7 lits à refaire.
Comment laisser la capacité et ajouter un supplément par voyageur supplémentaire.?
Merci de votre réponse. Elle sera précieuse pour un nouvel hôte comme moi.
Bonne journée et bon été à tous
euh, je suis vexée @Micheline-Et-Claude0
Avez-vous lu la réponse faite à @Pascal45?
"Comment laisser la capacité et ajouter un supplément par voyageur supplémentaire.?"
c'est écrit noir sur blanc dedans.
Ne soyez pas vexée Nathalie, j'ai bien lu la réponse faite à Pascal et vais tenter la tarification par voyageur supplémentaire.
Mon problème est que le prix par nuitée reste visible en premier ainsi que la capacité du gîe (7 personnes)
Mais je n'ai surement pas saisi tous les parametres qui me sont proposés.
Ah la la! les mamies , elles ont parfois du mal avec ces nouveaux outils!
Merci infiniment de votre participation
Micheline
Rassurez-vous, ce n'est pas un problème.
En fait, les gens qui ont une grande maison mettent un prix de base bas puis un supplément de x euro par nuit et par voyageur.
Exemple :
prix de base = 50 euro
puis 10 euro par nuit et par voyageur au dela du 2ème voyageur.
Ce qui fait :
1-2 personnes = 50 euro /nuit
3 personnes = 60 euro /nuit
4 personnes = 70 euro /nuit
5 personnes = 80 euro /nuit
etc
Et airbnb affiche le bon prix par rapport aux nombre de personnes.
Prévoyez de pouvoir fermer a clé les chambres non utilisées sinon risque d'utilisation de lits non dédiés.
En paramétrant ainsi , améliorez le réglement intérieur qui fait parti du contrat :
"seules les personnes (quelque soit leur age) dont le nom a été communiqué à la réservation seront autorisées a entrer dans la propriété.
Notre accord par mail Airbnb doit avoir été préalablement obtenu pour faire venir des invités."
Si 95% des voyageurs sont des gens bien, certains se mettent a très mal compter dès qu'il y a un supplement par personne.
D'autres essayent de faire entrer leurs enfants gratuitement.
Ce genre de réglement intérieur permet a Airbnb de vous soutenir et de rappeler aux voyageurs les régles à respecter sur Airbnb.
merci beaucoup. C'est très clair maintenant
Bien cordialement
michaline