COMMENT ANNULER UNE ANNONCE

Colette1
Level 1
Languedoc-Roussillon, France

COMMENT ANNULER UNE ANNONCE

Je viens de mettre une annonce pour la location d'une villa, mais le mode tarif ne me convient pas car je loue à la semaine, au mois et impossible de faire figurer ce mode de location sur le site. Comment puis-je annuler mon annonce.

Merci ! à celui ou celle qui me répondra. 

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Bonsoir Colette,

il vous faut aller dans votre tableau de bord: Annonce/gérer l'annonce et le calendrier et en bas à droite vous avez le statut de annonce, vous cliquez dessus et le site vous propose le choix entre: Publiée/En Pause/Masquée et en bas 'supprimer mon annonce définitivement'.

Par contre je me permets de vous préciser qu'il est tout a fait possible de paramétrer votre annonce pour une location de 7 jours minimum. Il vous suffit d'aller sur votre calendrier et de cliquer sur les paramètres (la roue dentée), en bas vous rentrez le nombre de jours minimum et maximum. Encore en dessous vous avez 'Ajouter des critères pour le we ou certaines périodes de l'année' et là vous pouvez choisir une des période proposée ou mettre vos dates spécifiques, choisir le nombre de nuits minimum et le jours d'entrée dans les lieux.

je n'ai pas trouvé : " en bas 'supprimer mon annonce définitivement'."

Jacqueline24
Level 1
Biarritz, France

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.