Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je souhaiterais rentrer en communication avec l'assistance d'airbnb car j'ai mis en pause mon annonce pour la periode de septembre à novembre mais je continue à recevoir plein de demandes que je suis obligée de refuser.Comment les contacter?Merci Dernière réponse par Irène0
    Mon annonce est perdue dans la foule des propositions ainsi elle n'est pas visible. De plus quand on interroge, par exemple, de trouver une location sur BRUNOY, les recherches proposées sont autour de Paris ou même de l'autre côté de Paris. Ce n'est pas n... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Mon voyageur reste cet été dans mon appartement et aurai besoin (pour travailler ) d'un justificatif comme quoi il réside bien en France à cette adresse pendant cette duré que puis je lui fournir ? Merci, Myriam Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Mon hote a reservé mon logement, sur le contrat l'arrivé étant prévue à partir de 17h, celui-ci souhaite arrivé plus tôt.Ne pouvant lui passer les clés de mon appartement avant 17h je lui ai proposé soit de patienter en visitant la ville l'après ... Dernière réponse par Ludovic7
    Bonjour, Un voyageur a égaré la télécommande du parking de ma résidence, j'ai éssayé de prendre conrtact avec lui par le biais du centre de résolution mais 72h sont passées et je n'arrive pas à activer l'implication du site airbnb afin qu il résolve mon ...
    Bonjour, Ce n’est pas seulement moi mais aussi mon mari qui gère l’accueil des voyageurs. Comment faire afin que nos deux noms apparaissent dans l’annonce ? Nous avons dans notre quartier des voisins lointains qui ont mis une chambre sur Airbnb et les deu... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je recherche un appartement 3 pièces (deux chambres) ascenseur à Montmartre, Je vends mon appartement 2 pièces (une chambre) ascenseur à Montmartre, que j'ai loué par Airbnb. Merci pour votre aide. Pour mieux me connaître, je vous donne l'adresse...
    Dans modifier l'annonce, je n'arrive pas à modifier mes produits de base. Lorque je clique sur "plus" dans équipements, je vois apparaître la liste des équipements sans toutefois être capable de changer quoique ce soit. Pouvez-vous m'aider ?
    Bonjour,j'ai une personne qui a réservé pour une nuit J'ai accepté la pré-réservation Elle m'indique qu'elle a bien réservé et payéPourtant ça ne s'affiche pas sur mon profil Pouvez vous nous indiquer d'où vient le problème?je vous remercie de votre répon... Dernière réponse par Françoise38
    Bonjour! Deux jeunes hommes veulent réserver chez moi. L'un d'eux veut rester 2 nuits dans ma chambre avec un lit 1 place, et l'autre veut rester 1 nuit sur le sofa. Mon annonce indique le prix à la nuit, plus des frais de X$ pour un invité d'extra qui do... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour! J'ai répondu à un potentiel invité dans les délais de 24h prescrits par AirBnB, via le site web. Pourtant, mon invité n'a reçu qu'une partie de ma réponse (les quelques lignes de la fin), et tout le reste du message non. AirBnB me dit que je n'ai... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,j'ai publié mon annonce,surle site elle a été automatiquement présentée" Auvergne Rhone alpes",alors que Haute Savoie n'apparait pas.j'aimerais supprimer Auvergne qui induit en erreur et préciser avec Haute Savoie et Mieussy le nom du bourg,les... Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai entrer mes coordonner bancaire et sa ne fonctionne toujours pas ?