Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, Un voyeur a annulé une résevation. Les conditions d'annulation sont strictes.Je souhaite cependant lui rembourser l'intégralité du montant.Comment dois-je procéder ? Je vous remercie pour votre aide. Manon. Dernière réponse par Jean-Marc0
    J'ai annulé une reservation à la demande d'un voyageur au mois de juin et je m'aperçois que je suis pénalisée pendant 1 an !! Est-ce normal ? Peut-on faire annuler cette pénalité ? Je ne savais évidemment pas à ce moment là que cela me pénaliserait car je... Dernière réponse par Jean-Marc0
    bonsoir Il y a quelques jours, une personne qui avait réservé mon logement m'a prévenue dans l'après midi qu'elle annulait sa réservation.Malgré des conditions flexibles d'annulation, le remboursement a été impossible, ce que cette personne a bien compris... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,J'ai une réservation pour demain, mon hôte me dit que finalement ce n'est pas possible et qu'il a annulé la réservation il y a un mois or ce n'est pas le cas. Depuis j'ai essayé de le joindre sans succès.Dans le centre de résolution lorsque je sél... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,J'ai loué une semaine du samedi 14h au samedi 11h hors bnb. J'ai donc bloqué manuellement mon calendrier airbnb du samedi au samedi. De ce fait, les internautes ne peuvent plus réserver la semaine précédente jusqu'au samedi 11h ou la semaine suiva... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,Je ne suis pas en réservation instantanée.J'ai une demande de réservation que j'hésite à accepter, et airbnb me dit que si je refuse mon calendrier sera bloquéEst-ce nouveau ?Je comprends que si on annule une réservation déjà payée on soit pénalis... Dernière réponse par Laurence0
    Bo,njour, je ne parviens plus à me connecter ni au site pour faire des recherches de logements, ni à faire des changements sur mon compte. INVALID API KEY s'affiche lorsque je veux effectué des changements; Savez vous ce que je peux faire pour ça ? Merci ... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour à tous!Je suis hôte depuis peu et j'ai une demande d'info pour une reservation de mon appartement en juillet.Cela m'intéresse mais quand je vais sur le profil de la personne elle n'a aucune vérification ni identité ni mail rien du tout. Pas de com... Dernière réponse par Jean-Marc0
    bonjour,je viens de reserver un hebergement sur berlin, du 22 au 26 juillet et je viens de remarquer que le voyage est jusqu'au 27 et non 26, je voulais modifier la date de ma résa et la je dois payer encore des frais de airbnb s'élevant a 30 euros, que j... Dernière réponse par Claire304