Réponse à un potentiel invité effacée

Valérie30
Level 2
Montreal, Canada

Réponse à un potentiel invité effacée

Bonjour!

J'ai répondu à un potentiel invité dans les délais de 24h prescrits par AirBnB, via le site web. Pourtant, mon invité n'a reçu qu'une partie de ma réponse (les quelques lignes de la fin), et tout le reste du message non.

AirBnB me dit que je n'ai pas répondu dans les délais de 24h, ce qui prouve qu'en plus d'effacer une partie de mon message, le site ne l'a même pas enregistrer comme une "réponse".

Est-ce que quelqu'un de AirBnB peut me contacter à propos de ces problèmes (l'effacement de ma réponse et le non-enregistrement de cette dernière)? Je ne trouve pas de façon de contacter directement les employés de AirBnB sans passer par la communauté!

Merci!

2 Réponses 2
Jerome8
Level 2
Mont-de-Lans, France

Bjr,

Tu peux demander dans l'index d'aide l'aide de la communauté et dans le cas ou les reponses ne règlent pas ton problème, envoyer à une personne de l'équipe AirBnB qui te contactera en retour

bonne journée

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valérie30

Bonjour

quand vous dites avoir "repondu", vous avez "pre-approuvé" en meme temps, ou non ?

il faut savoir qu'une reponse seule ne valide pas une "reponse" selon airbnb, il faut soit

-accepter

-pre-approuver

-refuser

bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour