Résolu !

Mon annonce est perdue dans la foule des propositions ainsi elle n'est pas visible. De plus quand on interroge, par exemple, de trouver une location sur BRUNOY, les recherches proposées sont autour de Paris ou même de l'autre côté de Paris. Ce n'est pas normal de ne pas avoir de propositions là où ont recherche ou les environs proches de la ville demandée. Comment changer ça parce que, de cette façon, je ne louerai jamais mon appartement !!!!!

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Monique29

Il y a plusieurs points dans votre message.

1/ sur la localisation :

quand on tape Essonne / 22 - 26 juin / 3 personnes / logement entier / moins de 350 euro

Il y a 173 annonces et votre annonce apparait en 1ere page sur 10.

Ce qui est excellent.

Je n'ai même pas eu besoin de mettre des équipements (ascenceur , famille etc).

2/ comment faire la différence?
Par les équipements. Vous acceptez les familles, il y a un ascenceur et un parking. Ce qui est très attractif.
Je vous suggère de mettre 'Parking' dans le titre pour attirer l'oeil sur votre annonce.

3/ mais il n'y a pas internet. C'est un gros point noir qui va rebuter beaucoup de prospects.
Meme pour communiquer par mail Airbnb avec vous, les voyageurs ont besoin...d'internet.

4/ la clientèle sur Paris et souvent a but touristique mais il y a de la demande dans votre coin.
Probablement moins qu'a Paris car les touristes sont la clientèle phare de Airbnb mais vous pouvez avoir des demandes de voyageurs d'affaire , d'étudiants et de voyageurs 'verts'.

Dans ce but améliorez la description.
Tout est écrit pour aller a Paris.
Il faut donner envie de découvrir votre coin. De découvrir la forêt de Senart. Des activités a y faire (pique nique , promenade, vélos etc).
S'il y a une jolie église a voir, parlez en. Ainsi qu'un bon restaurant au bord d'une riviere (pas maintenant car ca déborde).
S'il y un centre d'affaire ou une fac pas loin , mettez la distance.

etc.

Et mettez des photos de la région (pas de la maison) mais des activités a faire autours de chez vous.

Les voyageurs ne peuvent pas s'imaginer les sympas a faire dans votre coin. Il faut les aider.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Monique29

Il y a plusieurs points dans votre message.

1/ sur la localisation :

quand on tape Essonne / 22 - 26 juin / 3 personnes / logement entier / moins de 350 euro

Il y a 173 annonces et votre annonce apparait en 1ere page sur 10.

Ce qui est excellent.

Je n'ai même pas eu besoin de mettre des équipements (ascenceur , famille etc).

2/ comment faire la différence?
Par les équipements. Vous acceptez les familles, il y a un ascenceur et un parking. Ce qui est très attractif.
Je vous suggère de mettre 'Parking' dans le titre pour attirer l'oeil sur votre annonce.

3/ mais il n'y a pas internet. C'est un gros point noir qui va rebuter beaucoup de prospects.
Meme pour communiquer par mail Airbnb avec vous, les voyageurs ont besoin...d'internet.

4/ la clientèle sur Paris et souvent a but touristique mais il y a de la demande dans votre coin.
Probablement moins qu'a Paris car les touristes sont la clientèle phare de Airbnb mais vous pouvez avoir des demandes de voyageurs d'affaire , d'étudiants et de voyageurs 'verts'.

Dans ce but améliorez la description.
Tout est écrit pour aller a Paris.
Il faut donner envie de découvrir votre coin. De découvrir la forêt de Senart. Des activités a y faire (pique nique , promenade, vélos etc).
S'il y a une jolie église a voir, parlez en. Ainsi qu'un bon restaurant au bord d'une riviere (pas maintenant car ca déborde).
S'il y un centre d'affaire ou une fac pas loin , mettez la distance.

etc.

Et mettez des photos de la région (pas de la maison) mais des activités a faire autours de chez vous.

Les voyageurs ne peuvent pas s'imaginer les sympas a faire dans votre coin. Il faut les aider.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Nathalie a raison.

J'aurais noté encore quelques moments.

- Vous ne louez pas cher, c'est bien, mais vous demandez 50 euros pour le ménage. Pour une nuitée c'est assez cher, donc vous aurez forcement moins de demandes, surtout des jeunes. Vous demandez également 150 euros de caution, renseignez vous, la caution ne donne pas grande chose (en cas de gros pépin vous êtes assuré par airbnb, en cas de petit pépin airbnb va vous demander aller à la police ou saisir votre propre assurance pour une attestation etc etc), mais ça peut aussi rebuter beaucoup de clients potentiels.

- Vous mettez "capacité 4 personnes", mais je ne vois qu'un seul lit. Pourriez vous faire des photos du deuxième lit? on ne comprend bien ou vont dormir les autres.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour