La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je souhaiterais rentrer en communication avec l'assistance d'airbnb car j'ai mis en pause mon annonce pour la periode de septembre à novembre mais je continue à recevoir plein de demandes que je suis obligée de refuser.
tapez dans la barre de recherche qqch de type "contacter airbnb", nous avons déjà parlé plusieurs fois à ce sujet.
je ne comprends pas juste comment vous pouvez recevoir les demandes, les mois sont "bloqués", on ne peut rien réserver et pour envoyer un simple message il faut mettre les dates... si les dates ne sont pas disponible, le message ne passe pas... bizarre
Ah non, méa culpa.... on peut envoyer sans renseigner les dates, c'est une nouveauté... donc les américains et autres chinois cherchent sans mettre les dates et tombent tout de suite sur "super hôte Juliette"... l'autre coté de popularité !)))