Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je viens de créer une annonce et de la publier.Lorsque je me déconnecte et vérifie qu'elle est bien en ligne, je vois un message d'erreur :"Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ses dates" (voir pièce jointe plus bas) Savez-vous d'... Dernière réponse par Yves25
    • Capture d’écran 2017-06-08 à 15.26.03.jpg
    Bonjour,A quelques jours de recevoir un hôte, ce dernier me demande ce matin de lui confirmer mon adresse et me donne celle que Airbnb lui indique sur sa résa; je m'aperçois alors que le numéro de rue annoncé (en l'occurence le n°16) n'est absolument pas ... Dernière réponse par Anne38
    Bonjour, En tant qu'hôte, j'ai modifié les dates de réservation en annulant une nuitée. La demande initiale était pour une semaine plus 1 jour. Le locataire a accepté le changement et confirmé la réservation. De mon côté, les frais de service m'ont été fa... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, j'ai un soucis avec un voyageur. Il a réservé pour une semaine, mais je n'avais pas mis à jour mon calendrier et l'appartement n'est donc pas libre. Je l'ai prévenu de suite, et il m'a demandé d'annuler de mon fait. mais j'ai d'autres appartement... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nous avons inscrit une chambre de notre habitation l'année dernière, avec mon compagnon. En réalité, c'est plus souvent lui qui est présent pour recevoir que moi-même. A l'époque je ne savais pas trop comment cela marchait ni se déroulait.Je peux ... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, depuis quelques temps des disponibilités apparaissent toutes seules dans mon calendrier! Il ne semble avoir aucune logique dans ces apparitions...une période de quelques jours, ou juste un jour, la plupart du temps le mois suivant, devient tout à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour , nous avons hébergé une personne pendant un mois pour son travail ! cette personne nous a laissé le studio dans un état lamentable , ce que j'ai signalé en commentaire bien sur ! hors cette personne me demande de retirer mon commentaire sous pein... Dernière réponse par Frederic66