Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour ,
je suis nouvelle et je rencontre un petit soucis quand à on annonce ,
Je propose 3 offres differentes pour le meme logement et c'est compliqué à gerer sur une meme annonce ( etant donné que les rix sont differents ) tandis que je n'arrive pas à publier 3 annonces pour le mm logement
je propose deux chambres en mezzanines
1 chambre independante
et des emplacement tente
le tout à des tarifs differents
j'aimerai savoir comment faire 😃
merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour merci pour votre reponse c'est ce que j'essaie de faire depuis 1h ^^ mais au moment du publier mon annonce ça rame et ne publie jamais ( au bout de 30min de chargement je commence à perdre espoir :-S ) je ne sais pas comment cela se fait ma connexion est tres bonne et j'ai ce soucis avec les deux annonces que j'essaie de mettre en ligne , tout est bon pourtant , j'apppuie sur publier et ça tourne ... ça tourne .... et puis c'est tout
parfois que le cache du navigateur internet crée un conflit avec le code source de la page. Videz le cache du navigateur et réessayez. Sinon essayez à partir d'un autre poste.
ohh yessss! je suis passée par un autre navigateur et ça a fonctionné enfin 😃 merci beaucoup