Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
récemment inscrite sur airbnb, je viens de recevoir ma toute première réservation.
je voulais savoir si il était obligatoire de mettre à dispo les draps et les serviettes comme dans un hôtel ou peut-on imposer aux voyageurs d'apporter leurs propres linges comme dans une location de mobil-home par exemple?
faites-vous un état des lieux d'entrée et de sortie par écrit?
merci de m'apporter une réponse à mes questions de novice.
cordialement,
Sophie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sophie99
Airbnb est un service semblable au système hôtelier. Il n'est pas obligatoire, mais très conseillé de fournir les draps, serviettes et produits de base.
Bonjour @Sophie99
Airbnb est un service semblable au système hôtelier. Il n'est pas obligatoire, mais très conseillé de fournir les draps, serviettes et produits de base.
Bonjour Sophie, dans votre annonce, il n'est pas fait état de draps ou de serviettes, donc il est entendu que ceux ci sont compris, c'est le principe Airbnb.
Je ne sais pas s'il est utile de faire un état des lieux, mais cela dépend peut-être des locataires que vous pensez recevoir, contactez les une semaine avant leur arrivée, demandez leur leur heure d'arrivée, ce qu'ils viennent faire dans la région .. Vous verrez au fil de la conversation si vous pouvez faire confiance ou pas.
Bon Airbnb
Jacqueline
Bonjour,
Je trouverai abusé que l'on me demande d'apporter mes draps pour mettre sur un lit, de plus si celui ci n'est pas à la taille du mien je me retrouverai tout bête avec mes propres draps que je devrai emporter pour les laver ensuite à mon domicile.
Allant de Airbnb en Airbnb et ne dormant qu'une ou 2 nuitées, je raconte même pas le boxon.
Donc merci de fournir des draps c'est un minimum.
Bonjour Sophie,
Je suis moi aussi nouvellement hôte au Québec. J'ai eu la désagréable expérience en tant que "voyageur" donc locataire, à Belfast, d'arriver dans une chambre sans draps et aucune serviettes. Je n'ai pas apprécié l'expérience. Donc, quand je reçois, les draps et les serviettes sont inclus... et propres!!! 😉 Je te souhaite de belle rencontres!