Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mes réservations sont à conditions strictes, remboursement de 50% à moins de 30 jours. La demande a été faite hier pour une réservation dans 2 semaines. Une trentaine de minutes après la réservation confirmée, l'invité m'envoie un message me disan... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai reçu il y a quelque temps une longue réservation pour laquelle j'ai dû me renseigner pour trouver un hébergement pour moi-même. Seulement l'annonce à expirée. Je lis bien sur le site que ces date ont été bloquées, mais que je peux quand même... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BOnjour, J'aimerais modifier ma reservation pour arriver 1 jour plus tot chez mon hote, la chambre est disponible pour cette date , mais lorsque j'essaie de modifier cela m'écris que ma demande n'est pas valide ... Actuellement ma reservation va du 7 au 8... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourje viens de faire une constatation étrange sur l'I-pad ! Pour la même periode, le même nombre de voyageur, le prix differe de 3€ / jour , suivant que l'on regarde sur l'application ou sur le site ... Et pas seulement mon appart, tous ! faites vous ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tousJe viens de publier une annonce et en effectuant des recherches dans la commune concernant celle ci, je constat que l annonce ne ressort pas, je ne la retrouve pas malgres qu'il y a mentionné " annonce publiée"Pouvez vous m aider à resoudr... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, la personne qui voulait louer s'est proposé d'annuler car cela ne m'arrangeait pas qu'elle reste si peu de temps et cela indique que l'hote a annulé et mes jours sont bloqués. savez ce que je peux faire pour rétablir ? merci... Dernière réponse par Irène0
    @Airbnb3 Certains de mes voyageurs ont commencé à me mettre des notes inférieures à 5 en emplacement. J'ai donc ajouté dans la description du logement les temps de trajet entre la maison et les principales villes à visiter pour éviter des déceptions : o... Dernière réponse par Michel-Et-Anne-Véronique0
    BonjourLa réservation au de Katty du 1 juin 2017 - 8 juin 2017 a été annulée moins de 5 jours avant la date du séjour.Nous n'avons pas touché le montant de la location soit 704 € Ce n'est pas normalmerci pour votre aidebien cordialement Dernière réponse par Irène0