Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour mesdames et messieurs, je suis nouvelle sur Airbnb, je m'appelle madame Robert je loue une maison en location saisonnière, ma question est que j'aimerai changer mes tarifs, en ce moment je suis sur les tarifs intelligents mais moi j'aimerai fixer ... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour je reçois une demande d'information le voyageur dit qu'il a réservé mais je ne reçois rien le mec dit qu'il a réservé et payé j'ai préapprouvé c'est tout comment faire? Dernière réponse par Lilou1
    bonjour C'est la première fois que je vais louer ma maison et j'ai demander une caution de 1400 euro , la personne qui veut louer ma maison demande comment ça se passe, est-ce que la caution est dans une caisse de depôt apart? C'est moi qui la percois ?et... Dernière réponse par Claude0
    J ai reçu ma carte payonner. Comment faire pour retirer de l'argent qui a été payé dessus .Merci Dernière réponse par Magali4
    Bonjour, pouvez-vous m'aider ?je reçois la dernière demande de réservation que je peux accepter cette année pour rester dans les 120 jours de location saisonnière autorisée pour notre résidence principale à Paris.La demande déposée auprès d'airbnb est de ... Dernière réponse par Laurence9
    bonjour, j'accepete vos tarifs conseillés, mais à chaque fois que je rafraichi la page ou que j'ouvre une nouvelle session, je remarque que je retrouve des prix oranges et rouges parmi les prix bleus,comprends pas ???
    bonjourje viens tout juste de m'inscrire a ce site et déjà j'ai plusieurs propositions j'aimerai savoir lorsque je reçois quequ'un chez moi comment faire pour les clés est-ce que je dois lui donner un double ou lui imposer des heures ou je suis présent? ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour! Lorsque que j'ai voulu effectuer mon paiement pour un logement je me suis redu compte que le taux d'échange du site pour 1€ est de 1$.Or en réalité le taux de change pour 1€ est de 1.54$ Australien. Donc on se fait litéralement enfler par Air BnB... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et à tous, voici que je fais mes premiers pas en tant que hôte sur airbnb, j'ai la chance de pouvoir laisser mes premiers commentaires et de répondre à ceux qui en laissent à mon sujet. Mais voilà, en répondant à un commentaire, j'ai fait... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour , mon annonce est dite publiée mais quand je fais une recherche avec les bons critières " à priori" , je ne la trouve pas ..L'adresse qui s'affiche est la suivante https://www.airbnb.fr/manage-listing/11370844/c....merci pour votre aide .Barbara Dernière réponse par Didier18
    J'aimerais comprendre pourquoi un logis annoncé à 250$ CAD par moi et vu par les autres à 250$ CAD la nuit est affiché dans mon annonce personnelle à 198$/nuit.. ??? Quelqu'un peut m'aider? ça correspond à 24% de moins de ce que j'ai mis. Même chose pour ... Dernière réponse par Nathalie86
    Je ne sais absolument pas comment prendre Én fotos mon passeport pour accéder à la vérification nécessaire pour la chambre que je veux reserver j espère ne pas la Perdre à cause de cela il ne reste que 12 h pour autant je suis moi même hote Airnbnb à ... Dernière réponse par Marie150
    Bonjour, Nous venons de finir de louer notre appartement à un groupe de 6 personnes. La location s'est très mal passée avec du tapage nocturne (coup de téléphone de mon syndic), l'appartementest dans un état déplorable, plus que 6 personnes présentes, il... Dernière réponse par Claude0