Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Voici le lien de parrainage permettant à mes amis de me rejoindre sur Airbnb, pour voyager ou devenir hôte. Problème : sur ma page de parrainage ([lien caché]) il est écrit "Raphaëlle vous offre 35 euros pour partir en voyage". C'est donc le ve... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour je ne veux pas être pénalisé mais mon voyageur au moi d'avril m'avait demandé de recevoir 20 personnes avec les 8 personnes qui restait à la maison pour 4 soir .J'ai du change des règles car mes dernières location non pas respecté l'endroit ils se... Dernière réponse par Daniele164
    Bonjour, Le prix à la nuitée ne correspond pas aux demandes de réservation que je reçois. Par exemple, j'ai une demande aujourd'hui pour un séjour du 2 au 14 juillet avec un prix de 92€/nuit mais donc vient ce tarif????Donc le séjour me donne un revenu de... Dernière réponse par Jean-Marc0
    BonjourMon client se presente sur une adresse airbandbexpress ...cela est il une adresse serieuse ou une arnaque ?Pouvez vous me donner la liste des adresses rbandb suspectes !Merci Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, J'ai changé le tarif de mon appartement (je l'ai augmenté) et pourtant les demandes de réservations que je reçois depuis sont toujours à l'ancien tarif. Quand je vais dans mon interface, le nouveau tarif est bien enregistré. Mais quand je vais su... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Mon annonce n'apparait plus dans les resultats de recherche, pourtant elle est bien publiée , je ne vois pas où est le problème.Avez vous déjà rencontré le même problème?Merci Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,Je travaille avec des conditions d'annulation modérées. Quelqu'un a postposé sa réservation endéans les 5 jours à 3 mois plus tard. Deux semaines avant cette nouvelle réservation, il annule sans aucun frais. Est ce normal?Merci Dernière réponse par Nathalie169