Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j'ai fait une demande de réservation à un hote et ce dernier a refusé et m'envoie un message pour me demander le double si je veux le logement.je pense prévenir la Répression des Fraudes car c'est illégal d'afficher un prix pour en demander un aut... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Nous avons réservé une chambre sur Airbnb à Montréal pour une durée de 5 mois (Mai - septembre 2017) et nous vivons actuellement un cauchemar. La propriétaire de ce logement est très gentille, accueillante et chaleureuse, elle a su nous mettre à ... Dernière réponse par Alexis75
    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, au gré des échanges avec un des voyageurs devant séjourner chez moi cet été, j'apprends que ce voyageur a en fait réservé depuis son profil pour de tierces personnes et que lui ne viendra jamais chez moi.Sans pour autant verser dans la paranoï... Dernière réponse par Laetitia-and-Eric0
    Bonjour,Mes locataires désirent partir deux jours plutôt de l'appartement. Comment redebloquer les dates déjà réservées pour les relouer.Merci pour votre aide.Olivier Dernière réponse par Anne471
    Bonjour, J'ai nommé un co-hote et demandé un partege de versement, mais mon co-hote n'a pas reçu de versement et pourtant sa part a bien été enlevé du versement que j'ai reçu ! ma quaestion est : qui verse la part pour le co-hote, le voyageur directement ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, je suis jeune novice et nouvel hote. j ai une question : j ai fait une pré approbation et ensuite un autre voyageur a réservé sur les dates de pré approbation. je suis en réservation immédiate (eclair jaune) . j ai lu que le voyageur ayant la pré... Dernière réponse par Sylvie56