Tarification intelligente bug ?

Nadir1
Level 1
Paris, France

Tarification intelligente bug ?

Bonjour à tous,

voila mon soucis, depuis deux mois " la tarification intelligente" fonctionnait bien, mais depuis deux jours elle me propose "9 euros au minimum et 0 euros au maximum" et rien pour le prix de base, pour info la chambre que je loue (de 18 euros au tout début à 35 euros au plus fort en plein Paris)

Admettons que l'ordinateur à estimé baissé le prix de ma chambre à 9 euros, très bizarre mais ok, pourquoi au prix maxi il y a "0 euros" ?

Et pas de prix de base conseillé ?

Avez vous déja rencontré ce problème ?

Est ce un bug ?

2 Réponses 2
Arnaud19
Level 2
Lyon, France

Bonjour.

J'ai un souci similaire : j'ai mis une chambre en location avec la tarification intelligente en choisissant 29€ en base, et une fourchette de 39€ à 99€ (oui, c'est plutôt un rateau qu'une fourchette, en raison de l'euro foot !). Et j'ai reçu un mail me confirmant que j'ai bien fait la manip' mais... "Vos prix pourront varier entre €39 au minimum et €39 au maximum." Et de fait j'ai eu une demande pour 39€, point-barre. J'ai vérifié dans les paramètres de la chambre : c'est pourtant bien noté que ma fourchette est 39/99.

Daniele3
Level 2
Le Grau-du-Roi, France

Bonjour,

Je regrette d'avoir pris la tarification intelligente car ce mois ci je n'ai aucune réservation pour un logement au bord de mer.

Lorsque je gérais moi même la tarification je pouvais modifier mes tarifs à volonté.

Actuellement on me met 80euros par jour avec un bas de 60 et un haut de 120

Personnellement je mettrais à 60 afin d'attirer plus de clients.

Donc un peu déçu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour