libre accueil

Résolu !
Paul129
Level 1
Marseille, France

libre accueil

bonjour

je viens tout juste de m'inscrire a ce site et déjà  j'ai plusieurs propositions j'aimerai savoir lorsque je reçois quequ'un chez moi comment faire pour les clés est-ce que je dois lui donner un double ou lui imposer des heures ou je suis présent? est-ce le même système que pour les chambres d'hôtes? Les repas doivent-ils être pris chez moi ou dois-je laisser libre les hôtes de gerer comme ils le souhaite ou bien leur proposer un repas du soir en suplément a un tarif précis?exemple 5 €le repas

Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Paul129

vous devez laisser les clés aux voyageurs pour qu'ils puissent aller et venir comme ils le souhaitent.

Pour les repas, normalement les voyageurs doivent se débrouiller par eux même.
Mais vous pouvez également les inviter à votre table ou proposer des repas payants.
Vous devez spécifier, sur votre annonce, si les voyageurs ont un accès à la cuisine.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Paul129

vous devez laisser les clés aux voyageurs pour qu'ils puissent aller et venir comme ils le souhaitent.

Pour les repas, normalement les voyageurs doivent se débrouiller par eux même.
Mais vous pouvez également les inviter à votre table ou proposer des repas payants.
Vous devez spécifier, sur votre annonce, si les voyageurs ont un accès à la cuisine.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Paul129

au cas ou ca vous interesse , le prix de votre annonce est de 160 euro par nuit pour une chambre partagée.
Même en période de foot , je doute que vous ayez des réservation;

Mettez 25 euro a la place.

Airbnb résonne en nuitée. Pas en semaine ou en mensuel car la grande majorité de ses clients font des séjours de moins de 4 nuits.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.