Correction de commentaire

Résolu !
Françoise36
Level 1
Sarreguemines, France

Correction de commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

voici que je fais mes premiers pas en tant que hôte sur airbnb, j'ai la chance de pouvoir laisser mes premiers commentaires et de répondre à ceux qui en laissent à mon sujet. Mais voilà, en répondant à un commentaire, j'ai fait... une faute de frappe... Voilà, ce n'est pas grave mais, ça me gène. Y a-t-il un moyen de corriger une réponse faite à un commentaire laissé par un locataire? 

Merci 

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Françoise0,

Vous pouvez éditer vous même votre commentaire et faire la correction dans les 48h qui suivent sa saisie À CONDITION que votre voyageur n'aie pas saisie le sien et SI le délai de 14 jours n'est pas révolu. Dans tous les autre cas contactez le service Client Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils fassent la correction pour vous (en général cela ne pose aucun problème).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Françoise0,

Vous pouvez éditer vous même votre commentaire et faire la correction dans les 48h qui suivent sa saisie À CONDITION que votre voyageur n'aie pas saisie le sien et SI le délai de 14 jours n'est pas révolu. Dans tous les autre cas contactez le service Client Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils fassent la correction pour vous (en général cela ne pose aucun problème).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour