calendrier

Marie151
Level 2
Paris, France

calendrier

Bonjour ,
J'ai 4 annonces sur Airbnb, et je suis super host.
Je fais donc tout ce que je peux pour bien recevoir mes visiteurs.
Or voila au moins 5 fois  en deux mois que je dois refuser des demandes car le calendrier affiche des périodes disponibles alors que je les ai absolument bloquées.
Je fais confiance à mon calendrier, et soudain je recois des demandes pour des périodes que j'avais bloquées et JAMAIS débloquées.
 Une fois que j'ai bloqué des périodes, je ne reviens pas sur le calendrier et n'y touche plus, or le calendrier se débloque tout seul.
Je dois refuser chaque fois et c'est extrêment génant et désagréable pour le voyageur et pour moi.
Bien sur impossible de joindre Airbnb pour faire part de ce problème qui, je suppose, dépend de leur gestion informatique....
Que faire, s'il vous plait?
Merci
Marie
2 Réponses 2
Ariane6
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour la deuxième fois.

Effectivement c'est plus que gênant puisque nous sommes pénalisés sur les commentaires et que nous avons aussi 50$ de frais d'annulation....

Comment faire pour que le calendrier se ne débloque pas et pour ne pas avoir ces pénalités? 

Merci d'avance!

Ariane

Béatrice16
Level 1
Ensuès-la-Redonne, France

Bonjour,

J'ai le même problème, 2 ou 3 jours se débloquent régulièrement sur mon calendrier, je les bloque à nouveau et ils apparaissent bien comme bloqués sur mon annonce, mais peu de temps après  ils se débloquent sans que j'intervienne et apparaissent comme disponibles. Que faire? Merci de votre aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour