Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour urgent besoin d'aide et faux profil d'arnaque. j'ai reserve et payer depuis 6 juin 2017 de sejour 2 nuits le vendredi 9 juin à dimanche 11 juin 2017, puis j'ai envoyer message pour demande de rdv et l'heure aussi numero sms pour contacter a ra... Dernière réponse par Willy27
    Mon locataire vient d'écourter son séjour prévu, pour cause de décés dans sa famille.Voulant lui rendre service, car j'imagine qu'il n'a pas la tête à penser à la manip Airbnb, je viens de lancer une proposition de modification de son séjour. Je me dis qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous ,j'ai effectué une réservation d'une maison sur le site pour cette été avec en mode de paiement ma CB , et j 'ai indiqué que je voulais payer en deux fois , la premiere moitié a déjà été débité mais je me suis fait volé ma CB entre temps qu... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Je ne reçois plus de sms lors de demande de réservation et confirmation de réservation.Pourquoi alors que c'est bien activé dans mes paramètres. Ce souci depuis début 2016.Merci pour votre aide. Cordialement. Marie-Louise. Dernière réponse par Françoise80
    Bonjour, malgré ma visite au centre d'aide et au forum des questions je n'arrive pas à ajouter de photos.Rien ne correpond à ce qui est indiqué : pas de barre à gauche sur laquelle cliquer.Il est dit également en cas d'impossibilité de contacter Airbnb di... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, Après avoir fait des modifications dansla description et le titre de l'annonce et les avoir enregistrées dans chaque bloc, la page reste identique. J'ai même reçu un mail d'airbnb pour me dire que les modifications avaient été prises en compte ma... Dernière réponse par Aurore33
    Bonjour,je viens de mettre en ligne un appartement que j'ai également sur booking.Comment puis je faire pour que les clients ne puissent pas réserver avant d'avoir mon approbation ?En gros il faudrait qu'ils m'envoient un mail que j'approuve ou pas et qu'... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je suis en train de créer une nouvelle annonce et le site me bloque car mon adresse n'est pas suffisament précise. Je ne peux rien ajouter, c'est mon adresse point. C'est vrai qu'ici à Moorea, les adresses sont un peu bizarres. Mais c'est ainsi. E... Dernière réponse par Olivier47