Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Ces derniers jours j'ai reçu 1 réservation directement alors que l'option "réservation instantanée" n'est pas activée ?? Merci pour vos réponses. Lamia Dernière réponse par Jayesh0
    Quel qu'un peux m'aider,je resoi plus des réservations depuis mars je comprend pas,j'ai sais pas si es ce que il a un problème avec Airbnb ou si ma maison est encore su la page s'il vous plaît aidez-moi merci Dernière réponse par Jayesh0
    Bonjour! Je souhaite cacher mon annonce à certaines personnes de mon entourage, présentes sur Airbnb ou de mon répertoire,mais évidemment la laisser publiée au public:est-ce possible et, si oui, comment faire?Merci à vous pour vos réponses et votre aide.... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Je viens de recevoir le numéro de réservation (pour fin août 2017) d'un voyageur féminin italien or quand je clique pour vérifier ce même numéro, c'est le profil d'un voyageur masculin anglais (qui a réservé pour juillet 2017) qui ressort.Qu'e... Dernière réponse par Celine26
    "Nous sommes désolés. Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." Voilà le message qui s'affiche obstinément quand je veux modifier les conditions d'annulation, je veux passer de flexible à stricte Si quelqu'un connaît la solut... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,J'ai une réservation au 4 aôut, une autre personne a fait une demande pour le soir du 3 août, sur l'appli j'ai un message qui me dit que la date est pas disponible (et donc je peux pas valider), et quand je fais sur le site j'ai un autre message ... Dernière réponse par Celine26
    bonjour,je loue mon appartement 42euros la nuit, une personne m'a demandé une location du 23oct au 23nov dans un premier temps ce qui me faisait un calcul de 950euros.il a finalement fait une demande de reservation du 22oct au 22nov et airbnb m'affiche 67... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0