Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai contacté un hôte dont la maison m'intéressait. Après que mon futur hôte ait répondu à mes questions, j'ai réservé et payé via airbnb. A ce jour, l'annonce n'est plus sur airbnb et l'hôte ne répond plus (nouvelle annonce, aucun commentaire). P... Dernière réponse par Mariem0
    Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que mon locataire m'a fait un commentaire et moi aussi, mais toujorus rien en ligne, malgré le délai des 14J. Qua faire?Tout fonctionne sur les commentaires, donc si on ne nous les mets pas, on est pénalisés.MerciR... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je viens de débuter en tant qu'hôte. Sans savoir à trop quoi m'attendre j'ai, après recommandation incessante de AIR BNB opté pour la réservation instantanée. Le problème c'est que je ne souhaite faire que de la location longue durée de 1 mois mi... Dernière réponse par Antoine74
    Bonjour à tous,Voilà ce qui m'amène.... Je suis bretonne et rejoins mon mari en septembre prochain sur Boulogne-BIllancourt.Je bénéficie d'une expérience personnelle en location saisonnière et en location à l'année et souhaiterais à partir de septembre po... Dernière réponse par Gabrielle52
    Je viens de rejoindre la communauté en tant que locataire et je m'apprête à faire ma première réservation.Lorsque j'ai fait ma recherche pour l'appartement le tarif final indiqué était de 690 euros avec des frais de service de 70 €. Je me connecte sous mo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0