Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis nouvelle hôte sur Airbnb et mon deuxième voyageur arrive demain mais concernant le statut de sa réservation, elle est indiquée "à venir" mais je ne souviens plus l'avoir vue "confirmée" et donc je ne suis pas sûre qu'il ait procédé au ver... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communauté !!! Je n'arrive pas à localiser mon logement sur la carte ou par l'adresse il se retrouve toujours localisé au centre ville ( Sanary sur Mer ) cela fait plusieur fois que je recupere mes voyageurs perdus en ville. Je le positione bi... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je loue mon appartement en mon absence et j’ai une question sur les périodes que je définis comme disponibles :le dernier jour de la période disponible doit il correspondre à la dernière nuit possible ou au jour du départ de la personne ?Merci de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, C'est la première fois depuis 2013 que j'annule une réservation ds mon appartement. Je l'ai fait 74 jours avant et mon voyageur a très bien compris la situation. J'ai même eu de sa part un mot de réconfort apprécié! En effet des examens médicau... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon voyageur ( couple étranger) avaient reservé pour 8 nuits ( période du festival de cannes, vivant tout proche de cannes cette pérode est très prisée, j'ai eu beaucoup de demandes).Ce couple ayant trouvé un travail sur un bateau doit partir 4 j... Dernière réponse par Marlene57