PROBLEME PUBLICATION ANNONCE

PROBLEME PUBLICATION ANNONCE

Bonjour, cela semble un sujet classique mais malgré toutes mes recherches sur le forum et l'examen critique de mon annonce, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi, le plus souvent, celle-ci  n'est pas visible sur le site.

Les périodes où elle est visible me génèrent des demandes. Cette situation est donc un peu frustrante !

Je peux comprendre qu'elle ne soit pas en première page mais pourquoi disparaitre complètement?

Avec vous une explication ?

Je vous remercie pour votre aide.

Muriel

3 Réponses 3
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Muriel27

votre annonce est bien présente, mais vous avez beaucoup de concurrence, elle est un peu noyée dans une multitude d'offres.

Capture.JPG

Bonjour Claude,

Merci pour votre réponse.

Je viens de faire une recherche pour un logement entier les 20-21-22 Aout sur Nice

Certes, il y a 17 pages mais aucune visibilité de mon annonce sur les 17 pages.

Pour votre information, j'ai eu le même problème avec une location de mes filles à Lisbonne. 

Je n'ai jamais reussi à retoruver les photos de l'appartement, il a fallu que je recoive, de la part de mes filles, le lien exacte de l'annonce. pour, en effet, la retrouver

Contrairement à d'autres sites, il me semble vraiment que la gestion des annonces est un peu 'aléatoire' sur AirBB.

Y a t-il un moyen de les contacter ?

Merci par avance.

Yves 

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour Yves,

vous pouvez contacter Airbnb en cliquant sur le tag lié correspondant ou en faisant une recherche sur le forum avec la phrase "Guide pour contacter Airbnb"

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour