Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J'ai besoin de vos avis aujourd'hui. J'ai loué mon appartement pour 6 nuits à partir de vendredi prochain, pour deux personnes. La personne qui a effectué la réservation m'annonce que je devrai remettre les clés à son collègue. Depuis que j... Dernière réponse par Sunset1
    Bonjourl'option "réservation automatique" était activée par erreur sur mon profil (pourtant j'ai bien fait attention à ne pas l'activer en mettant à jour mon profil hier; il arrive parfois que le site ne prenne pas bien en compte des changements et lorsqu... Dernière réponse par Sophie325
    J'ai 2 bungalows jardin et 3 bungalows bord de mer. Dès qu'un bungalow jardin ou bord de mer est confirmé,je ne peux plus mettre à jour ma disponibilité dans mes annonces pour la période qui a été confirmée. Comment faire pour remettre mes annonces dispo... Dernière réponse par Auguste3
    Bonjour Nous voudrions vous signaler quelque chose qui nous a choqué en utilisant votre site pour une location de vacances 2017 le Studio at Alvor beach.Un hote nous a fait une proposition de location valable jusqu'au 13 juin 2017 à 13h35 au moment de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Cela fait 2 semaines que mon remboursment est indiqué "en attente" sur mon compte paypal.Le propriétaire a écourté ma location, mais j'ai bien été prélevée du montant initial.Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accélérer le processus. Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour je ne sais comment réagir quand une personne fait une demande pour 1 personne et dans le corps du texte elle me dit qu il seront 3 et du coup il leurs faut 2 chambres le prix est totalement faux et je ne sais pas si je dois préaprouver ou non mer... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour,je souhaite modifier l'adresse email de mon profil et la mise à jour est impossible. Il m'est répondu : "La mise à jour du profil n'a pas abouti : Email n'est pas disponible." et cela depuis 24 heures alors que l'adresse est valide.Quelqu'un a t'i... Dernière réponse par Marie482
    Bonjour,Mes réservations se font du samedi au samedi.Or lorsqu'une réservation est faite, le samedi d'arrivée et le samedi de sortie sont réservés pour des journées entières. Donc plus de possibilité de réservation pour d'autres voyageurs c'est jour là.Y ... Dernière réponse par Eric-Et-Caroline0