Prix de reservation

Résolu !
Christelle18
Level 2
Saint-Pierre-du-Mont, France

Prix de reservation

Bonjour,

Avant de faire ma réservation j'ai posé quelque questions à mon hote , qui m'a précisé le total de mes 3 nuits pour 4 et lorsque j'ai reservé et payé le prix était bien moindre.

Que faut il faire , puis je leur payer la différence le jour de notre arrivée ? Est ce que l hôte peut ne pas nous accepter lors de notre arrivée si on ne paye pas ce qu'il demande?

Je ne voudrai pas me retrouver dehors avec mes enfants.

Merci de me trouver u e solution.

Christelle

1 Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Christelle18

 

ce qui est noté sur votre réservation confirmée est le contrat.

Je pense que votre hôte n'a pas dû bien maîtriser ses tarifs ; quand il se rendra compte de l'écart, il vous fera peut-être une "demande de modification" , qui ne prendra effet que si vous l'acceptez  (ne pas répondre aura le même effet que refuser = pas de modification).

Vous pouvez bien sûr vous-même le lui signaler  et proposer une modification.

 

Aucune transaction ne peut se faire en dehors de Airbnb.

 

En tout état de cause, il ne peut pas vous refuser l'accès au logement ; si les choses cependant  en arrivaient à ce point lors de votre arrivée, contactez sur le champ Airbnb par tel. et ils vous relogeront.

 

Pour connaître et mettre dans votre répertoire le n° de  Airbnb, utilisez la barre de recherche de ce site ; vous trouverez un guide, avec tous les moyens de contact et les n° de tel. qui sont différents selon les pays.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Christelle18

 

ce qui est noté sur votre réservation confirmée est le contrat.

Je pense que votre hôte n'a pas dû bien maîtriser ses tarifs ; quand il se rendra compte de l'écart, il vous fera peut-être une "demande de modification" , qui ne prendra effet que si vous l'acceptez  (ne pas répondre aura le même effet que refuser = pas de modification).

Vous pouvez bien sûr vous-même le lui signaler  et proposer une modification.

 

Aucune transaction ne peut se faire en dehors de Airbnb.

 

En tout état de cause, il ne peut pas vous refuser l'accès au logement ; si les choses cependant  en arrivaient à ce point lors de votre arrivée, contactez sur le champ Airbnb par tel. et ils vous relogeront.

 

Pour connaître et mettre dans votre répertoire le n° de  Airbnb, utilisez la barre de recherche de ce site ; vous trouverez un guide, avec tous les moyens de contact et les n° de tel. qui sont différents selon les pays.

Christelle18
Level 2
Saint-Pierre-du-Mont, France

Un grand merci pour votre réponse et informations que je n'avais pas.

J'espère que tout se passera bien je vais de ce pas enregistrer les coordonnées de airbnb

Cordialement

Christelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour