Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjournovice sur airbnb en tant qu'hôte, j'aimerai savoir s'il est possible ( après avoir demandé à mes locataires bien sur ) de modifier le type d'annulation.En effet à l'heure actuelle l'annulation est sur flexible et j'aimerai donc la mettre en strict... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour, je débute juste sur air bnb et j'ai 1 question :Nous avons loué 2 fois 1 nuit pour le moment et les gens arrivaient le soir et repartaient le matin selon nos horraires indiquésCette fois, nous allons recevoir des personnes pour 3 nuits.Comment ce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai besoin de votre aide  Je n'arrive pas à activer mon numéro de téléphone, il s'agit d'un 07 et il m'indique que ce n'est pas un numéro Français. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide  Dernière réponse par Soumaya4
    bonjour, un peu nouvelle j'ai un souci avec le prix de base que j'ai mis a 78 car si je mets moins toutes mes periodes d'été se mettent au prix de base à 35, résultat le premier jour j'ai quelqu'un qui a réservé vous pensez bienen plein juillet. Du coup ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourje vous explique, du mal à venir ce jour, j'ai donné mes clefs à un voyageur ayant loué pour une journée.On s'est entendu pour qu'il les récupére dans la boite aux lettres. j'étais donc pas avec lui.Il a prit les clefs a ouvert la porte, il a appel... Dernière réponse par Sunset1
    Bonjour,Je souhaiterai que les départs se fassent uniquement le samedi mais je ne trouve pas l'option.J'ai selectionné l'entrée le samedi et la durée minimum de 7 jours.Or j'ai eu une reservation de 11 jours avec une entrée le samedi et un depart le mardi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Apres reglement je reçois la confirmation et dans la partie gerer les voyageurs ,le voyageur principal est accepté et les 2 autres sont en attente (La reservation est pour 3 voyageurs) la question est pourquoi en attente pour 2 voyageurs? Merci pour votre... Dernière réponse par Irène0