publication de mon annonce

Résolu !

publication de mon annonce

j'ai posté une annonce hier et des réservations se sont faites sans que j'en prenne connaissance avant. or, je ne souhaite pas de réservation sans que je les fasse moi même.

je ne peux pas désactiver l'annonce.

pouvez vous me dire comment faire svp ?

Virginie.

1 Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Virginie32, @Cécil, @Eva-Sophie, @Clémence9

 

c'est un pb récent qui touche bon nombre de nouveaux hôtes ; il ne trouve de solution qu'à l'échelle individuelle : contacter Airbnb.

De nombreux post lui ont déjà été consacrés et un point toujours d'actualité a été fait il y a peu

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/bd-p/hebergement-general

 

Et pour anticiper la question "comment contacter Airbnb ? ", je vous conseille d'une façon générale de chercher par les tags ou grâce à la barre de recherche si la question que vous vous posez n'a pas déjà donné lieu à une conversation ; il y a bien des chances pour que  vous trouviez la solution à votre problème, ce qui sera plus rapide que d'attendre une réponse !

La barre de recherche n'est pas toujours efficace cependant : en y ayant recours, je n'ai pas retrouvé la mise au point dont je vous ai mis le lien... Mais c'est souvent utile tout de même...

 

Bonne suite

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Cécile23
Level 1
Lyon, France

Bonjour Virginie,

 

Je rencontre exactement le même problème, avec des réservations qui se sont de plus confirmées automatiquement sur des jours que je n'avais pas proposés. Si quelqu'un a la réponse, je suis aussi preneuse !

Cécile23
Level 1
Lyon, France

J'ai trouvé la solution sur le forum :

"Sélectionnez  : Mon annonce - puis appuyez sur un petit éclair qui se trouve sur votre annonce. S'il est jaune c'est une réservation instantanée, s'il est noir les voyageurs doivent vous envoyer une demande de réservation."

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, cependant, en allant dans "Mon annonce" aucun éclair ne s'affiche. Il y a la photo, le titre de mon annonce, les options "calendrier et plus" et "apercu", mais pas d'éclair...Je le vois en faisant un apercu (l'éclair est alors jaune), mais je ne peut evidemment rien changer...

J'ai aussi essayé de suivre les instructions "airbnb" pour désactiver cette reservation instantanée mais les onglets ne correspondent pas du tout à ce que je vois...

Quelqu'un aurait une solution?

Bonjour nous avons exactement le meme problème. Comment on deactive la reservation instantanée??

à guache de calendrier: reservation, on clique dessus, ensuite: repondez aux questions posées;

En cliquant directement sur l'éclair, ça ne fonctionne pas ?
Sur mon téléphone j'ai pu y avoir accès dans le menu déroulant, "Annonce", puis en cliquant sur l'annonce il y a une partie sur la réservation instantanée que l'on peut désactiver. Une nouveauté apparemment, hyper mal indiquée et qui nous coûte 50€ pour annuler une résa que nous n'avons pas choisie... Sympa !!!

faux, c' GRATUIT; je change cette option, comme je veux:))

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Virginie32, @Cécil, @Eva-Sophie, @Clémence9

 

c'est un pb récent qui touche bon nombre de nouveaux hôtes ; il ne trouve de solution qu'à l'échelle individuelle : contacter Airbnb.

De nombreux post lui ont déjà été consacrés et un point toujours d'actualité a été fait il y a peu

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/bd-p/hebergement-general

 

Et pour anticiper la question "comment contacter Airbnb ? ", je vous conseille d'une façon générale de chercher par les tags ou grâce à la barre de recherche si la question que vous vous posez n'a pas déjà donné lieu à une conversation ; il y a bien des chances pour que  vous trouviez la solution à votre problème, ce qui sera plus rapide que d'attendre une réponse !

La barre de recherche n'est pas toujours efficace cependant : en y ayant recours, je n'ai pas retrouvé la mise au point dont je vous ai mis le lien... Mais c'est souvent utile tout de même...

 

Bonne suite

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour