Je n'ai plus aucune demande reservation depuis 48H

Je n'ai plus aucune demande reservation depuis 48H

Bonjour,

J'ai mis mon annonce en ligne il y a quelques jours, immédiatement j'ai eu 10 demandes de réservation et 4 résa fermes.
Hors depuis un peu plus de 48h plus aucun contact!

J'ai vérifié si mon annonce était encore en ligne, il semble que oui mais elle n'apparait pas sur la carte quand on cherche un appartement!

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Marie156

c'est un fait ; parfois les demandes se bousculent presque, parfois c'est la calme plat...

Vous en êtes au début, vous y verrez plus clair dans quelques semaines : vous aurez vos 1ers commentaires, votre annonce ne bénéficiera plus de la "primeà la nouveauté" qui fait n'apparaître en tête de liste de recherche les nouvelles annonces, vous aurez remarqué ou pas des circonstances particulières qui appellent les demandes (existence d'une haute saison, week end de fêtes, vacances scolaires etc..)...

Et si vous pensez que votre annonce n'est pas visible, faites un tour dans le site et vous y trouverez des tas de conseils pour appréhender cette question, la tester voire la régler ou l'oublier une fois pour toutes...

Bonne suite

Anne

Oh la, la @Marie156

48h c'est la loose!

Qu'est ce que vous allez dire cet hiver quand ce sera calme plat pendant 4 mois!

La location touristique est une activité saisonnière (sur l'année et la semaine).
Vous pouvez recevoir 4 demandes dans la même journées (un dimanche ou les gens ont du temps pour faire des recherche) et rien pendant plusieurs semaines.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour