delai de reponses

JuanAntonio1
Level 2
Paris, France

delai de reponses

bonjour

je n'arrete pas de recevoir de AIRBNB des relances comme quoi compte tenu de mes delais de réponses il vont me supprimer mon annonce.

Sachant que comme beaucoup, je travaille, je ne suis pas devant mon ordinateur pour repondre a la MINUTE MEME

comment répondre a AIRBNB pour lui expliqué que les personnes repondent quand elles peuvent ....

J'apprecie beaucoup ses relances de reservations MAIS MON son ultimateur de resiliation d'annonces

Merci a tous de vos reponses

8 Réponses 8
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @JuanAntonio1

c'est le système Américain : mettre un petit coup de pression pour accélérer la productivité. Mais ce genre de procédé ne marche pas en France. Il faudrait leur expliquer que ça nous agace plus que ça nous motive.☺

bonjour Claude

je suis tout a fait d'accord avec toi

si je voulais gerer en direct mon appartement je ne passerais pas par AirBNB

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Ca m'intrigue )) par quel site auriez vous passé?

j'aurais geré cela moi meme

mais il y a d'autres site (homelidays, ....) qui existe

je prefere gardé AIRBNB pour l'instant, suis assez content d'eux

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Ici vous gérez vous même, je vous assure ))) Airbnb ne fait que rapprocher client et fournisseur.

Habituellement les autres sites demandent le paiement pour la publication de votre annonce, meme sans savoir si vous allez avoir des guests ou pas (type abritel), seul gratuit reste leboncoin, mais il est franco-français et convient moins aux locations de très courte durée.

Je pense que c'est la moindre de chose de répondre rapidement à une personne qui souhaite louer votre bien. Combien de fois je me suis retrouvée de l'autre coté (comme guest) et qu'est ce que c'est désagréable d'avoir des réponses 3 jours plus tard, quand j'ai déjà réservé un autre logement depuis une belle lurette. 

je vous comprend parfaitement Irene

mais vous savez que recevoir des alertes disant que si vous ne repondez pas vous allez avoir votre annonce de supprimée cela ne fait pas avancer la chose.

Je travaille comme beaucoup et nous n'avons pas l'oeil rivé sur notre portable toute les 3 secondes , ni ne consultons nos mails 20 fois par jour

Que AIRBNB fasse des alertes de relances de reponses aux locations je suis d'accord MAIS qu'elle intimide .........

Je suis d'accord qu'il faut repondre vite mais je ne pense pas que les personnes qui louent attende la reponse dans la minute

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Oui, comme Claude a dit, c'est une méthode américaine... je suis également très peinée de voir que la note 4/5 est une "mauvaise note" selon leurs critères (((

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu ce genre de mails en deux ans... et pourtant je ne réponds pas toujours à la minute.

Je vous conseille de télécharger l'application airbnb sur votre téléphone - vous pourriez au minimum approuver une réservation ou pré-réservation et dire "you are welcome"

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour