Nombre de chambres

Nombre de chambres

Bonjour, 

Pour ma part, je loue en "chambre privée". Je cherche a louer 1 ou 2 chambres (c'est-à-dire que si il y a une demande interessante pour 4 personnes je dirai oui et j'irai dormir chez mes parents pendant la loc, en louant également a chambre). Mais Airbnb m'empêche de modifier le nombre de chambres.

Comment faire? 
mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/12180458?s=VpUXd3OF

1 Réponse 1
Irène0
Level 10

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a déjà deux ans )

Il y a trois solutions : vous mettez "capacité 4 personnes" et précisez que deux autres personnes seront logées dans une chambre à part, n'oubliez pas de faire des photos de l'autre chambre et des autres lits.

Deuxième solution : vous mettez deux annonce, chaque annonce pour une chambre.

Troisième solution : vous mettez TROIS annonces, dont une annonce d'"appartement entier' (j'ai bien compris que vous quitterez l'appartement, donc il sera loué en entier?).

N'oublier juste dans cette troisième solution de mettre à jour régulièrement les calendriers (si une chambre est déjà louée, vous ne pourriez pas louer l'appartement entier etc)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.