demande de réservation

Nicole80
Level 1
France

demande de réservation

Je ne reçois pas les demandes de réservations des voyageurs. Etonnée de n'avoir aucune demande, j'ai demandé à une personne de faire un "test de demande" Effectivement je ne reçois rien....par le biais de mon ordinateur ou de l'application par mon portable....

J'ai mis l'annonce il y a un peu plus d'une semaine. Le premier jour tout à bien fonctionné et depuis.....silence.....si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème....merci

1 Réponse 1
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Nicole80

j'ai trouvé votre annonce en faisant une recherche Oléron 2 voyageurs 8 au 10 juillrt <115 euros.

Elle est la 1ère de la liste

Elle s'affiche à 65 euros la nuit, j'imagine que vous êtes sous tarification intelligente (allez voir et mettez au besoin un prix minimum, pour n'être pas entraînée trop bas ; parfois le haut est dissuasif aussi ...)

Si je ne réponds pas à votre inquiétude parce qu'elle ne porte pas sur la visibilité de l'annonce mais sur la transmission des demandes, je vous conseille de contacter Airbnb, ce problème n'étant pas apparu dans un post.

Pour contacter Airbnb, taprez dans la barre de recherche de ce site "Guide pour contacter Airbnb"

Bonne suite

Anne

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.