Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Julie175
vous n'annulez QUE si vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS recevoir les voyageurs, et non si ce sont eux qui ne peuvent pas venir.
Si vous annulez, les dates ne sont pas relouables ( c'est unedles pénalités infligées à l'hôte qui annule une résa), donc dans votre cas, ce n'est pas une solution.
S'ils souhaitent modifier, ils peuvent faire une demande de modif ; il n'y a pas de pénalités ; elle entrera en vigueur si vous acceptez ; si vous ne répondez pas ou ne dites rien, elle n'aura pas d'effet.
C'est sans doute la solution.
Bonne suite
Anne
Bonjour @Julie175
vous n'avez rien à faire, vous n'êtes pas responsable de leur problème. Si ils n'annulent pas leur séjour, vous serez payé normalement.
Bonsoir @Julie175
vous n'annulez QUE si vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS recevoir les voyageurs, et non si ce sont eux qui ne peuvent pas venir.
Si vous annulez, les dates ne sont pas relouables ( c'est unedles pénalités infligées à l'hôte qui annule une résa), donc dans votre cas, ce n'est pas une solution.
S'ils souhaitent modifier, ils peuvent faire une demande de modif ; il n'y a pas de pénalités ; elle entrera en vigueur si vous acceptez ; si vous ne répondez pas ou ne dites rien, elle n'aura pas d'effet.
C'est sans doute la solution.
Bonne suite
Anne
Merci à tous pour votre aide