Non respect du règlement intérieur

Marion0
Level 2
Paris, France

Non respect du règlement intérieur

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mes locataires ne respectent pas le règelment intérieur (notamment pas de fêtes ou de bruit après 22h). Mes voisins se plaigent j'en viens à redouter l'arrivée des prochains...

Que faire? Un mauvais commentaire n'est pas suffisant. Qu'est-ce qui a été prévu par Airbnb pour faire face à des gens qui valident un règlement (et je le répète systématique à l'arrivée, je colle des instructions en rouge sur la porte...) et qui ne le respectent pas?

Merci de votre aide...

Marion

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Déjà essayez de "contactez le centre de résolution de problèmes" et faites part de vos observations.

Soyez plus ferme avec les futurs guests, prevenez les des conséquences de leur comportement, quitte à un peu monter la pression.

Essayez de bien trier les guests avant la réservation (quioque, j'ai vu votre échange avec un de vos guests, et tout malgré des bons avis des autres hôtes sur ce guest,  qui mentent souvent sur le comportement désagréable de peur d'avoir une mauvaise image et appréciation).... 

Essayez enfin d'amortir le bruit avec des tapis etc... 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Etre mal avec ses voisins est la meilleure manière d'arrêter Airbnb.

Vous pouvez envoyer la police si bruits ANORMAUX (musique etc) et faire un constat et demander l'annulation de la réservation auprès d'Airbnb.

MAIS il y a un gros problème dans votre anonce, c'est 8 personnes dans 70m² a Paris dans un immeuble avec des voisins.
AUCUN groupe de 8 personnes n'est calme.

Un groupe de 8 personnes, c'est pour faire la fête. Ca bouge les chaises. Ca discute fort...

Ca s'appelle de la surpopulation.

A la campagne, au milieu des bois, c'est pas grave.
A Paris, ce sont de graves nuisances.

Donc, je vous suggère d'ajuster au plus vite votre annonce à un nombre normal de voyageurs.
Vos voisins vous en seront TRES reconnaissants.

Je vous suggère de mettre 4/5 personnes maximum et de ne prendre les réservations que de familles (les gosses dorment a 10:00).

En plus, il n'y a qu'une seule salle de bains pour 8 personnes.
C'est vraiment de la surpopulation.

Votre bien est dimensionné pour 4/5 personnes. Pas plus.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour