Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je viens de recevoir l'information: "Votre réservation- dates- a été annulée. Bénéficier d'un crédit de 19,84€pour réserver un autre logement ou le remboursement intégral". Sauf que ma réservation a été faite il y a 3,5 mois et l'annulation à 2 semaines d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Je viens de récupérer les clés de mon appartement loué pendant 3 nuits à des Indiens.- Rendu des clés à 20h au lieu de 10h ce matin suite demande de leur part et avec mon accord vu que je n'avais pas d'arrivée de voyageurs aujourd'hui (et heureuse... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour quelQun a des soucis pour se connecter sur la page du calendrier moi aujourd’hui je n’y arrive pas ça rame et impossible d’atteindre la page !!! Ça met du temps parfois mais là impossible Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je suis étudiante et nous avons loué un apartement pour 6mois à Montréal. Nous sommes super contente de partir seulement le directeur de mon école nous dit qu'ils (airbnb) n’ont pas le droit de louer plus de 6 semaines par ans et pas plus de 3 se... Dernière réponse par Armance1
    Bonjour, pendant quelques jours d'absence, ma maman a gentiment acceptée d'être co hôte et ensuite hôte principal pour gérer l'accueil de mes voyageurs et les nouvelles réservations. Je me suis remise comme hôte principale. Mais je souhaite qu'elle ne soi...
    L'hôte de Turin a accepté de rembourser la réservation du 20 janvier (payée le 4 janvier), car il ne pouvait plus nous accueillir à 19.00 quand nous sommes arrivés et il n'était pas joignable avant, mais je n'ai rien reçu à ce jour le 11 mars.Que dois-je ...
    Bonjour tout le monde, mon bien est situé dans un village que personne ne cherchera mais à proximité de 2 grandes stations. Comment faire pour que mon annonce apparaisse dans les critères de recherches de ces stations et pas seulement quand on tape le nom...